Fruitrider
Fruitrider

inscrit le 23/12/04
1 message
Salut à tous

Quelqu'un peut-il m'orienter pour l'achat de ski pour cette année? Pour info je fais 1m80,65 Kg, je vais au ski 2 semaines par an, mon budget se limiterai dans les 500 € (ski + fix), je pratique 60% piste 40 HP mais je passe quand meme dans les parks et utilise pas mal le relief naturel pour placer quelques sauts.
J'ai déjà repéré quelques modèles:
- K2 Public enemy
- Scrath BC
- Scott Aztec
- Atomic R 11,20 qui n'est plus dans la gamme cette année mais trouver quelque chose d'équivalent.
- Dynastar intuitiv powertrack 71(meme problème que le R11)
Je m'oriente donc vers un ski assez polyvalent qui passe bien sur piste meme neige dure et qui permet sans problème de sortir des pistes tout en restant tolérant pour qq saut en parks ou freeride.
Si vous pouvez donc me donner votre avis quand au comportement, qualité...de ces modèles ou me donner des équivalences.
Merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
pour ma part si tu veux un ski tolérant sur pistes en park et en HP sa va etr chaud de combiné les 3 ! si tu veux un ski pour le park et le HP prend les publics ennemy voir des fujatives (sont pas cher en plus) sur pistes par contre se sera pas le top du top! moi j'ai les phil belanger y vont bien sur pistes par contre 550 euros koi ! après tu parlait des R11 je les avait éssayer l'année dernieres sont pas top je trouve et pour le park ils sont super lourd surtt. le scott je le connais pas du tout le scratch BC pas mal sur pistes pas bon ! et le dynastar va super bien mais il a été remplacer par le legend qui est un super ski aussi bon sur pistes quand HP ( pour le legend 8000 )
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
aztec sans hesiter
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass