Salut,
Je vais acheter des skis sous peu et j'aurai besoin de conseil
H, 1m86, 98Kg
Niveau technique tres bon mais pas de vitesse car peur
Autrement dit, un jour je suis excellent et le lendemain, je suis tetanisé.
Je recherche donc des ski tres polyvalent avec lesquels je peux prendre du plaisir.
Je ski pricipalement sur piste (ou a coté - de 5% de hors piste.
J'ai plus de facilité sur piste dur que dans 10 ou 15 cm de fraiche.
Je veux donc des skis rassurants.
Depuis quelques années, je skiais avec de Crossmax (le 1ers)en 175 et ca allait pas mal.
L'an dernier, j'ai loué des Scrambler (le bleu nuage mais je ne sais plus s'ils avait le pilot) et j'ai adoré.
Seulement, c'etait au primtemps et la neige etait souple. Je me demande donc ce que ca donnarai sur neige dure. Je les avais en 165 (un poil court tout de meme).
Actuellement, je dois faire mon choix entre des Dynastar Skicross9 (de l'an dernier mais neuf ) en 170 ou 178 et des scrambler (bleu nuage sans le systeme pilot) en 165 ou 175.
Merci par avance pour vos conseils.
Je vais acheter des skis sous peu et j'aurai besoin de conseil
H, 1m86, 98Kg
Niveau technique tres bon mais pas de vitesse car peur
Autrement dit, un jour je suis excellent et le lendemain, je suis tetanisé.
Je recherche donc des ski tres polyvalent avec lesquels je peux prendre du plaisir.
Je ski pricipalement sur piste (ou a coté - de 5% de hors piste.
J'ai plus de facilité sur piste dur que dans 10 ou 15 cm de fraiche.
Je veux donc des skis rassurants.
Depuis quelques années, je skiais avec de Crossmax (le 1ers)en 175 et ca allait pas mal.
L'an dernier, j'ai loué des Scrambler (le bleu nuage mais je ne sais plus s'ils avait le pilot) et j'ai adoré.
Seulement, c'etait au primtemps et la neige etait souple. Je me demande donc ce que ca donnarai sur neige dure. Je les avais en 165 (un poil court tout de meme).
Actuellement, je dois faire mon choix entre des Dynastar Skicross9 (de l'an dernier mais neuf ) en 170 ou 178 et des scrambler (bleu nuage sans le systeme pilot) en 165 ou 175.
Merci par avance pour vos conseils.
inscrit le 18/12/04
2 messages