Endorphin disait:Une seule paire .. "TYPE" geant, pourquoi pas.. mais pourquoi des P60 plutot que des 5 ou 6*? Tu me suis?
Elle avait juste des skis au normes FIS du genre des 9s WC ou P60 WC, pas des paires issus du service course (sauf pour les SG qu'elle a d'ailleurs plies sur un grosse chute). Elle etait encore bien loin du top niveau ( internal.ussa.org ) quand elle a arrete notamment pour des raisons budgetaires, mais deja ces skis sont inadaptes a 90% des skieurs donc je trouve dommage que tant de gens (sans passe de competition) se ruent dessus quand ils pourraient se faire plus plaisir sur autre chose si ils se donnaient la peine d'essayer.
Endorphin (05 décembre 2004 22 h 54) disait:
deja ces skis sont inadaptes a 90% des skieurs donc je trouve dommage que tant de gens (sans passe de competition) se ruent dessus quand ils pourraient se faire plus plaisir sur autre chose si ils se donnaient la peine d'essayer.
Endorphin moi je comprend que vu la collo que tu as tu ne sois pas devenu un bon skieur quand meme
J'habite la ou est la neige Ma colloc doit etre pres des 40 sorties!!
Tu ne te souviens pas de ce message date du 24 octobre ou on faisait ca: endorphin.free.fr
Entre le 24 octobre et aujourd'hui il y a eu 2/3 jours.. et encore j'ai manque 5 jours de thanksgiving car je suis aller faire du velo dans le sud
PS Brigthon a ouvert (de haut en bas...) le 29 octobre... et ca ressemblai a ca: endorphin.free.fr
inscrit le 03/10/04
311 messages