MALUBA-SKI
MALUBA-SKI

inscrit le 10/12/01
1 message
SAlut,

que faut il penser des Head im 70 ou 75.
un vendeur me les a recommandé en remplacement de mes Bandit dans le style les mêmes en mieux, plus nerveux et même mieux pour les bosses.

faut il le croire.

merci.
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
c'est vrai... mais teste d'abord tout dépend de tes envies...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pour les bosses im70 ou 75 ce n'est pas forcément le top par rapport à des bandits....
ils sont faits pour un autre registre
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
ils sont plus stables en grande vitesse mais moins biens dans les bosses ..;ceci dit mes potes moniteurs qui avaient des b2 l annee derniere ont pris le m75 apres test.. sans aucun doute.....
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
enfin les monos louent leur matos à la saison à des conditions préférentielles (c'est un outil de travail).Et comme il a été dit ds le sujet de l'Equipe Mag dernier ils sont une force de persuasion commerciale pour les vacanciers...
donc pas de pbm pour eux de passer d'une marque à une autre
ils changent tt le temps!ça peut dépendre de leur pote qui tient un shop quand ce n'est pas leur propre shop et ds ce cas ils ont fait un deal avec le représentant de la marque en question....
ce n'est pas une critique, c'est la logique des affaires propre à chaque milieu...
scoobidou
scoobidou

inscrit le 19/11/04
26 messages
j'ai investi l'année derniere dans des im 70, et je regrette carement pas !!!!

jamais eu de B2, mais je les ai pris en remplacement des mes scream 10 pilot, et c'est vrai qu'ils sont plus pechus ... et ils accrochent terrible !

en bref d'excellent ski en plus super facile !
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
les monos payent leurs skis au tarif moniteur soit mais ils payent en grande majorite quand au prix c esgt pareil et ils ont choisis les skis qui leurs conviennent le mieux donc IM75
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
je ne vais pas trouver à redire sur les im75 mais tes potes monos ne représentent pas la majorité des monos!
il y en a qui skient sur d'autres lattes non ?
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
J'ai un copain qui a changé l'an dernier ses vieux bandit par des im70, il en est super content.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
oui evidemment j ai pas dit tous les monos...;moi je skie sur scott aztec
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pas mal non plus les aztec!
en 2003j'avais hésité avec ceux-là sur les conseils d'un vendeur du Vieux Camp car ils sont sur le même segment même si l'on pouvait penser à des freestyle avec leur dble spatule.
moi je suis hyper satisfait de mes im75 non chip.
MALUBA-SKI
MALUBA-SKI

inscrit le 10/12/01
1 message
ET SINON LES ATOMIC M10 ,
DES IDEES
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass