Mellily
Mellily

inscrit le 20/11/04
3 messages
Bonjour!!

Vous allez surement me trouver bête, mais je viens d'emmener mes skis chez décathlon pour le fartage etc... et j'ai eu une poignée porte-skis (arc-en-ciel). Le problème, c'est que cette poignée est un casse-tête, pas moyen de trouver comment l'attacher... C'est embetant...

Help!! est-ce quelqu'un a la solution?

Merci!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Envoi un MP a Mac Giver.;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

c'est ce truc ?

decathlon.fr

bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
krakoukas (21 novembre 2004 09 h 52) disait:

c'est ce truc ?

decathlon.fr
Bonjour krakoukas , à mon avis ton truc , c'est pour porter les chaussures !
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
..... oups, merci pour, ce petit moment de solitude. :)
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
super cadeau decath.... et ils t ont vendu quoi comme ski pour te faire un cadeau aussi somptueux... mais c est pas pour porter les skis.... s ils t ont dit ca je suis inquiet pour ton prochain sejour...
Mellily
Mellily

inscrit le 20/11/04
3 messages
le truc c'est pour porter les chaussures!!

ils ne m'ont pas vendu de skis je les avais déjà... c'était un "cadeau" vendu avec le fartage-affutage... 5 euros... quelle arnaque...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
te propose aussi d aller ailleurs faire fartage affutage.... passe l ongle sur les skis si tu enleves pas mal de fart en surface tu t es vraiment fait rouler...;
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
ils auraient mieux fait de te filer un racloir pour finir le travail je pense....amities
Mellily
Mellily

inscrit le 20/11/04
3 messages
Merci du conseil!! c'est vrai qu'il y a un peu de fat qui part, mais bon... je n'y connais pas grand chose à vrai dire... la prochaine fois je me renseignerai avant de le faire faire!!
elfedelanuit
elfedelanuit

inscrit le 18/09/04
312 messages
arf le fartage decathlon !!
Je me suis fais avoir une fois, ils ne raclent pas la semelle ce n'est pas possible autrement :(
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
c'est pareil quand tu loues des skis en stations,sauf si l'on demande, et encore, il faut être bon client ou de la station ;)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
'scusez moi, mais je ne vois pas pourquoi le fait de laisser le surplus de fart sur les semelles est génant!
Quand je farte mes skis (et ça n'arrive pas souvent :(), je racle juste avant de les utiliser, pas juste après de les avoir fartés...
m'enfin, j'dis ça, j'dis rien
Hopeùla
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
t as raison dagu bien sur racler avant utilisation mais un bon magasin peut t eviter ca ... t as pas forcement envie au pied des remontees...
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
C'est une poignée pour s'accrocher dans les télécabines quand il il y a trop de monde!!!!!!!!!lol...... Quand tu vois ecris Décathlon, pars en courrans dans l'autre sens, tu finiras bien par tomber sur un vrai magasin de ski
lebucheron
lebucheron

inscrit le 23/11/04
51 messages
Travaillant chez Décat, je viens de recevoir la notice d'utilisation. Le plus simple est que tu te rendes à ton mag pour qu'il t'explique le fonctionnement
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
super faut travailler chez decath pour comprendre le mode d emploi du "machin" tout s explique....
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Lebucheron ... et tu ne pourrais pas lui expliquer toi dans un post ?

De toute façon, ça ressemble trop à une poignée pour porter les chaussures ... en bloquant chaque brin sous un crochet ..
Mellily
Mellily

inscrit le 20/11/04
3 messages
lol super... je vais aller chez décathlon j'aurais pas la honte...
Enfin, à la limite si même eux ils ont besoin d'un mode d'emploi c'est que je ne suis pas si bête...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass