Hey
Hey

inscrit le 01/08/04
7 messages
Salut tout le monde!!
je suis lyçéen et je dois faire un exposé un TPE ( une sorte d'exposé ) sur le ski!!
j'aimerais savoir comment est fabriqué un ski , sa composition et les caractéristiques générales d'un ski !!
si vous avez qqch qui peut m'aider ds mes recherches faites moi signes merci :)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Utilise bien la fonction recherche et je te promet un 18/20 au moins, le sujet est assez récurrent.
Bonne chance
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut, très bonne idée de sujet.
En effet avec la fonction recherche, tu vas trouver pas mal de choses, sinon tu peux aller voir sur les sites de certains fabricants comme Elan par exemple, il y a pas mal d'explication sur certains détails de leurs skis.
Voili voilou
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Sinon tu peut écrire un pti courier au marque, la doc qu'ils envoie est amplement suffisante pour un TPE. Mr Dynastar est bien gentil pour cela par exemple.
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Autre solution, j'ai peut etre quelques infos pour toi, envoie moi un mail et je te ferais parvenir le document.

PS: Mon mail est dispo dans mon profil
hathor
hathor

inscrit le 05/11/04
31 messages
salut je suis en prépa(math spé PC) et j'ai le même genre de truc à faire en physique et chimie je te conseille si t'habite pas loin des alpes de contacter un fabriquant et d'essayer de visiter l'usine c'est en général extrêmement bien vu et c'est le jackpot sur la note
bon courage a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass