facteur
facteur

inscrit le 08/10/04
41 messages
je viens d acheter les skis atomic m10 puls ti. [un peu vite je crois] et je vois qu il ne font que dire du mal de cette paire de ski .accessibilite 1.5 sur 5 MANIABILITE 2 sur 5 COMFORT TOLERANCE 2 sur 5 ne veut travailler que de care a care ets ets.sont il vraiment si mauvais que cela?. merci d avence pour votre aide. votre facteur
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
ne poste pas avec des titres en majuscule...
kaiser
kaiser

inscrit le 06/08/04
391 messages
les tests skieurs mag c'est de la merdouille, c'est bien connu

puis bon, ils avaient dis la même chose sur premier SX11 qui était soi disant indomptable et pas du tout tolérant. c'est vrai que c'est du ski pour très bon skieur puissant qui ne commet pas de fautes, mais bon, je vois pas pourquoi on leur reprocherait cela !

Il faut des skis pour tout le monde ! des truc performants mais faciles, des trucs très performant, mais peu tolérant...

A écouter les testeurs ils faudraient que tout les skis du marché soit ridable par des bites du dimanche !!

Et puis connaissant la réputation de atomic, j'ai du mal à imaginer que ce ski soit mauvais.

a++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
pas de titres en majuscules et des messages clairs svp!
et un peu de modération et de recul aussi, sans même parler de respect, ça ne fait pas de mal.