Simple, tu ne trouveras probablement aucun possesseur de SX9 dire du mal de ce ski.
C'est un super ski idem au GS9.
Un ski joueur avec 15 m de rayon en 170. Juste entre un géant (vrai ski géant) et slalom, mais un peut joueur comme un ski de slalom. Un plaisir dans les virages coupés et un bon outil pour carver
Trois de mes collègues ski l'ont acheté sous mes conseils (je l'avais testé en ski test en fin de saison 2002/2003 et après l'avais gardé 1 semaine aux pieds) et aucun des trois n'est près à le lâcher cette saison contre un autre ski de même type.
En poudre ça passe bien même si ce ski n'est pas un ski de poudre. De toute façon selon ton niveau technique, il est toujours possible d’égaler voir dépasser la plus part des possesseurs de skis de poudre que tu peux rencontrer.
Un SX9 saison 2003/2004 n'est pas un ski de bourrin et Atomic a fabriqué un ski facile à skier et qui reste très performant quand la cadence augmente.
oui j es des atomic sx9.T a l'air de bien connaitre ces ski Lauthib! Tu pourrait peut etre me dire dans quelle conditions il faut positionner les fixation du ski vers l avant, au milieu et vers l arrière?Merci d avance Lauthib
inscrit le 09/11/04
402 messages