Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
Je suis à la recherche de skis pour ma petite cherie, mais pauvre snowboarder que je suis, je ne suis pas très au courant de ce qui se fait.
Elle pratique depuis 4 ans, et passe a peu près partout (sur les pistes), qu'est ce qui est le plus adapté en ce moment sur le marché? avec quelles fix? (elle a des pompes Salomon)

merci de votre aide!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Actuellement tu as des prix intéressants sur du Salomon Scrambler 33, en pack ski + fixation, ou encore du Rossignol Fun, ou Saphir..

Si tu n'es pas allergique à D4, tu trouveras aussi des skis Quechua pas trop chers et suffisants pour du ski occasionnel. n'hésite pas à aller sur les sites des fabricants ;-)
sadair
sadair

inscrit le 17/10/03
100 messages
tu devrais trouver ce qu'il te faut ici :
/tests05/index.php?CategoryId=18&type=ski
Snowfred
Snowfred

inscrit le 20/10/04
80 messages
J'ai lu les tests de Ski Mag, et les Dynamic VR 01 Lady n'ont pas l'air mal du tout!
qu'en pensez vous?
quelqu'un les as?
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Salut,
Je ne peux rien te dire sur les Dynamic, mais par contre je connais deux filles qui ont des saphir de chez Rossignol, elles en sont très contentes. Elles apprécient non seulement les qualités de glisse mais aussi le design (paramètre non négligeable pour certaines skieuses ;-) ). Ce sont des bons skis pour skieuses ayant un bon niveau et cherchant à skier sans avoir besoin de gros efforts physiques. Ce n'est as un ski pour performer mais c'est plus un ski pour se balader sur tous les terrains avec beaucoup de plaisir.
Voili voilou....

Tom
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass