burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
je viens d'acheter une paire de dynastar speed 66 e 178cm...j'ai pas eu encore l'occasion de les essayer...et j'aurais voulu avoir plusieurs son de cloche à leur sujet.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
burnedduck (05 novembre 2004 19 h 21) disait:

je viens d'acheter une paire de dynastar speed 66 e 178cm...j'ai pas eu encore l'occasion de les essayer...et j'aurais voulu avoir plusieurs son de cloche à leur sujet.
Bonsoir, je ne comprends pas bien cette démarche , si tu a fait l'achat c'est que tu estimais que c'est le ski que tu voulais , en quoi les commentaires vont changer ta décision ?
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
si...bien entendu que je les ai essayé, mais j'ai pas eu l'occasion de les exploiter à mort pour voir ce qu'ils avaient dans le sac...apres, j'ai parlé avec plusieur personnes et voilà, j'aurais aimé connaitre l'avis d'autre skieur...apres je t'oblige en rien à repondre, et si tu trouve ca stupide, bah passe ton tour :)
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Salut,
Moi j'ai acheté une paire de speed66 en 184 (l'an dernier en fin de saison), j'ai skié qu'une seule fois avec pour l'instant. Je les ai trouvé plus rigides que les speed64 que j'avais en 178, j'ai eu du mal à les déformer. Je sais pas si s'est dû à la taille ou à l'évolution du modèle.
Vivement le début de saison que je puisse skier plus avec...
freeheel_rider
freeheel_rider

inscrit le 05/11/04
391 messages
Moi je les ai pas mais d'après le test de skieur mag, c'est des skis de killer! "rapport performance/confor, cap a s'adapter auniveau du skieur" tous ca c'est dans les +
"RAS" ca c'est dans les -
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass