A ceux qui ont eu la chance d'essayer l'ARS10 et le streetracer equipe 10 Sc pilot (ouf...), quel est celui qui vous a paru le plus ludique, péchu... bref vos impressions me seraient utiles.
A+
ARS 10, c'est le nouveau omecave 10.
ARS c'est la nouvelle plaque autodrive (Autodrive Rebound System):
"
AUTODRIVE REBOUND SYSTEM
Structure cap/chants avec décroché de 7mm et plaque titanal ou composite Autodrive Rebound System.
Révolutionnaire, la plaque Autodrive Rebound System repose sur 4 ressorts qui emmagasinent l'énergie en entrée de courbe et la restituent en fin de virage pour un contact ski/neige parfait et une relance exceptionnelle.
Le concept
Dynastar Autodrive Technologie : Une maîtrise totale du virage pour une efficacité maximum.
Cette technologie est originellement le fruit des recherches et des résultats du service Compétition pour répondre aux sollicitations des 3 phases du virage.
1. Entrée de courbe : la structure Cap en spatule garantit un déclenchement rapide et un ajustement de trajectoire tout en finesse.
2. Conduite de courbe : les chants verticaux surdimensionnés augmentent l'accroche et apportent une précision absolue en conduite coupée.
3. Sortie de courbe : le talon souple et mécanisé agit en véritable propulseur pour une relance rapide et fluide."
Je possede ce fameux OMECARVE 10ARS, et je peut vous dire que c'est de la balle ces ski. CA accroche du tonnere meme sur la glace, et ils ont une relance en fin de virage extraordinaire. ce sont des skis derivé des omeglass, mais moins exigeant, leurs rayon est de 13m en 172, l'effet coupé est donc hymediat.
my-dynastar.com
Quant aux "streetracer equipe 10 Sc pilot" je ne les connais pas, mais bon je suis pas fan de salomon, je trouve leurs skis vraiment trop souple et ils vieillisent mal, mais bon c'est un avis perso.
Pour info:
skipressworld.com
inscrit le 12/10/04
33 messages