Salut, gros bb de 1.85m 95 kgs voudrait changer ses dynamic diablo 1.90m mais ne sait pas koi choisir, bon niveau ski, 95%piste, à ce jour on m'a parlé de rpm 100 ros et skicross 10 dynastar, si des experts peuvent enrichir mes infos; Merci.
j'ai un pote qui vent des crossmax 10 en 1.95 autour de 300 euros mais je voudrais pas dire de conneries. si ça peut vous intéresser je peut lui redemander.
ce que je reproche au gens c'est qu'ils conseils toujours du materiel inadaptés au gens... (qui pourtant annonce la couleur)
bah aprés moi je peut pas te rensegner sur le milieu de gamme je sais qu'il ya les zentih de chez rossignol qui on l'air plutot bien et facile c'est tout
Oui, les skicross 9 me paraissent pas mal pour toi si tes genoux sont fragiles. Autrement je t'aurais plutôt conseillé les 10 aux vues de ton poids.
C'est quoi ton problème de genoux ? Ils te font mal en fin de journée ou pendant l'effort et tu es obligé de skier pèpère, ou tu t'es déjà cassé quelque chose et tu préfères faire attention ?
Si tu es dans le premier cas, je reste sur le skicross 9 qui est suffisemment costaud dans sa construction pour te permettre de t'amuser avec. Avant d'en arriver à 100% je pense que tu peux y aller.
Par contre si tu es dans le deuxième cas, je te conseille de prendre un ski plus rigide et incisif avec lequel tu pourras te servir de ton poids pour attaquer, tout en faisant un bon réglage de fixations pour éviter un accident. Dynastar Skicross 10, Stöckli Stormrider XL, Völkl Supersport 6* par exemple.
Si tu aimes la piste sans être un super champion, reste dans la gamme skiercross en tout cas, tu y trouveras sûrement ton bonheur.
Oublies le Crossmax 10 c'est un ski qui perd toute sa nervosité en peu de temps, par contre le Dynastar Skicross 10 est un bon plan et si tu n'avais pas de pbl de genoux l'Atomic SX11 serait top
inscrit le 20/10/04
1 message