Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Xoolyo (21 novembre 2004 13 h 26) disait:

M'enfin si je chausse les skis de Super-G je doute quand meme que sur un shuss les bandits arrivent a suivre...ou alors tu es vraiment genial
Cependant il est vrai que les XX sont tres bons sur pistes...

Oups avais pas lu precisement ce qui etait marque un peu plus haut quelqu'un a deja fait la meme remarque dsl
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Perso dans les Hautes-pyrénées les grands shuss se font très rares, les parties sont plus techniques, étroites, sutout les noires et rouges bosselées à mort, les shuss sont plutot sur les pistes bleues........
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Et puis le ski pour moi c'est tous les week-en tout l'hiver depuis l'age de 6 ans et j'en ai 40. 1 heure et demi de route et les pistes sont là.........
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
euh bon je suis passé de 9X sur des B2( remplacant des xx) c'est pas la meme catégorie et franchement ormis le hp je suis un peu resté sur ma faim avec les b2 mais avant tout ce qu'il faut retenir c'est de garder la maitrise de ses skis quelques soit les skis et tout commence par là
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
Regardez les cotes des 9x et XX. Pour des 50/50 je trouve qu'ils s'en tirent sacrément bien. Si ont vas par là il faut mini 2 paires. Mais manque de bol ces temps si je casse une paire par an, et comme j'ai 3 gosses le budget cette année est pour eux. Hier j'ai acheté un snow, fix et chaussures pour la grande. De quoi me payer une paire de slalom.........
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
V6US : c'est bien pire que ça; en théorie sauf si tu es vraiment un bon skieur il faudrait en théorie 3 à 4 paires de skis ! ;)

1 paire typé grande courbe
1 paire typé slalom ou carve
1 paire mid fat
1 paire vrai fat pour les jours de vraie grosse neige

Mais bon une paire de skis ça coute plus cher qu'une Kelton !!!
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
C'est pour ça que j'ai précisé mini 2 paires et non maxi..
phi31
phi31

inscrit le 31/08/04
77 messages
Les cobra X ont été évoqués, j'en ai une paire d'occasion trop petite 1m74 qui ont peu servi.

Visible sur Toulouse. 250 euros.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass