le problème c'est le carre. Faut vraiment faire gaffe à ce qu'il en reste un max.
Sur un dynastar les carres sont à la base pas bien large, après 2-3 passages à la machine, si le skiman y est aller un peu fort pour faire disparaitre les petites rayures, il risque fort de plus rester grand chose.
Mes powertrak ont 3 revisions (surmoulage poncage), ben déjà chez espace montagne, il m'ont fait un boulot degueu à chier. Sur un ski la semelle est plus d'equerre, la carre coté gauche du ski fait 1mm et l'autre coté elle doit faire 1.5mm...
Puis vu qu'ils ont voulu trop bien faire, pour effacer toutes les rayures et me rendre un ski nickel, ils ont poncé à mort, et il reste que dalle de semelle. A la moindre pierre j'attaque la structure !!!
Bon de toute facons ils sont mort de chez mort, plus de semelles, ski tordu sur la spatule avant, 3 ans de bon est loyaux service. M'enfin pour 3500 balles les planches, j'aurai aimé pouvoir encore m'en servir 2-3 ans en HP.
Enfin donc fait gaffe à ca ! très important qu'il reste du carre coté semelle (quand tu regardes celle ci il doit y avoir un bonne bande de chaque coté

et coté chant, il doivent etre assez haut sinon c mauvais signe. Compare avec des skis neuf tu verras.
Et il vaut mieux une semelle un peu rayé, mais epaisse, qu'un semelle tout lisse, mais qui fai 1/10eme !
a+
inscrit le 28/4/04
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