peppoR6
peppoR6

inscrit le 24/02/25
1 message
Bonjour,

je ne me connais pas du tout en materiel ski.
J'ai un niveau entre intermediare et confirme. Je skie sur tous les pistes, sauf les noires en général (plutôt pour manque de confiance en moi même que pour capacité :P)
Je fais 1.63mt de taille pour un poids de 63/64k.
Je viens d'acheter le modele S/MAX N°10 XT Salomon en taille 156. En tres bon etat.
Le magasin ou j'ai achete m'a assure que pour mon gabarit il feront bien l'affaire etant que un peu plus souples du modele pour femme.
J'ai voulu acheter car j'avais essaye le modele homme en 155 et j'ai eu un bon retour. J'ai craque pour l'achat vis a vis d'un prix tres bon et etant des skis de test en tres bon etat.

J'ai fait une connerie?
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7932 messages
Matos : 16 avis
Salut, je ne connais ni toi, ni ce modèle de ski, donc j'en sais rien.
Par contre par experience si tu as acheté un ski à un tarif qui te semble bon, et que tu es heureux de cet achat, non tu n'as pas fait de connerie :D
peppoR6
peppoR6

inscrit le 24/02/25
1 message
Salut Calixte,

j'ai oublie de preciser que ce modele de ski est pour femme, c'est pour cela que je vous demande un avis.

:)

Giuseppe
Calixte
Calixte
Statut : Gourou
inscrit le 04/02/18
7932 messages
Matos : 16 avis
Pour savoir si la différence entre l'unisexe et le modèle femme, je te propose de les contacter directement :

Contactez nous par téléphone
Notre équipe répondra à vos questions concernant nos produits et services. Tel : +33975183647 (9h - 18, Lun - Ven)
Cochiloco
Cochiloco
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/15
2104 messages
Matos : 6 avis
Calixte (24 févr.) disait:

Salut, je ne connais ni toi, ni ce modèle de ski, donc j'en sais rien.
Par contre par experience si tu as acheté un ski à un tarif qui te semble bon, et que tu es heureux de cet achat, non tu n'as pas fait de connerie :D

Quand on fréquente assidûment un club échangiste, faut-il encore un bon prétexte pour sortir sa b*te ? ... ;)