![JedS JedS](https://www.skipass.com/c/i/avatar_2.png)
Bonjour à tous,
Je suis un skieur de 54 ans , je skie depuis que je suis tout petit
J'ai un bon niveau technique, je suis sportif et une avec bonne condition physique (pour mon age).
J'aime skier vite, carver (quand c'est pas bondé
et profiter des hors-pistes accessibles dès que les conditions le permettent.
Je ski actuellement sur un Movement Thunder
Mais j'ai aussi des enfants qui viennent de se mettre au ski (niveau debutant)
On me propose a la vente une paire de Bonafide 97 2025, qui deviendrai ma paire de skis unique.
J'ai parcouru les tests des skipasseurs de long en large sur ces skis et ils semblent bien rentrer dans le programme du ski que j'aime pratiquer.
Par contre, je me pose la question de leur utilisation quand je vais skier avec mes enfants.
Est ce que ca peut se skier tranquille sans que ca soit la lutte avec le ski ? Ca donne quoi en mode pèpere ?
Est ce qu'un Brahma serait plus adapté ?
Merci et bon ski
Je suis un skieur de 54 ans , je skie depuis que je suis tout petit
J'ai un bon niveau technique, je suis sportif et une avec bonne condition physique (pour mon age).
J'aime skier vite, carver (quand c'est pas bondé
![;)](/i/smileys/wink.gif)
Je ski actuellement sur un Movement Thunder
Mais j'ai aussi des enfants qui viennent de se mettre au ski (niveau debutant)
On me propose a la vente une paire de Bonafide 97 2025, qui deviendrai ma paire de skis unique.
J'ai parcouru les tests des skipasseurs de long en large sur ces skis et ils semblent bien rentrer dans le programme du ski que j'aime pratiquer.
Par contre, je me pose la question de leur utilisation quand je vais skier avec mes enfants.
Est ce que ca peut se skier tranquille sans que ca soit la lutte avec le ski ? Ca donne quoi en mode pèpere ?
Est ce qu'un Brahma serait plus adapté ?
Merci et bon ski
inscrit le 03/02/25
1 message