Donc sur toute les paire essayer seul 2 ne me fond pas mal
Les Wedze 580 mais j’ai l’impression d’avoir trop de place au dessus des orteils enfin j’arrive trop à les faire bouger (manque de maintien du bout du pieds.
Et les K2 BFC 100 Boa LTD celles-ci ça va sauf qu’en serrant la mollette Boa Douleur au niveau du coup de pieds pourtant je n’ai pas un fort coup de pieds ,ayant essayé des rossignols hv mon coup de pieds nage presque dans la chaussure
Et là hier j’ai été essayer des Nordica Sportmachine 3 100 - 2025 chez Chullanka et sur le coup ça allait mais après 10 minutes aux pieds la douleur est arrivé du coup le vendeur m’a proposé d’élargir la coque sur le côté droit du pieds droit,en gros il m’a dit « vous me dites où vous avez mal , je met un coup de marqueur sur la coque et vous repassez dans 4 jours (délai) et ça devrait aller, du coup je ne l’ai pas fait enfin c’est pas le coup mais entre le prix des chaussures plus la modification de la coque en gros 380 euros pour moi faut être sûr que ce soit bon.
Du coup je voulais juste savoir si ça se passait comme ça ?
Parce que je croyais qu’il allait la modifier avec moi histoire que j’essaye pendant la modification pour être sur du résultat.
inscrit le 30/11/24
9 messages