Salut tout le monde voilà j’avais ouvert un poste pour acheter des ski (occasion) à mon fils de 18 ans (1,76m 70kg) plutôt full piste vu qu’il va reprendre des cours histoire de perfectionner (faut qu’il apprenne à carver) mais lui ne veut pas ou aimerait des skis un minimum All Moutain du coup je trouve sur le BC prêt de chez moi (vu que personne ne veut envoyer les skis par colis)
Donc pour l’instant j’ai trouver dans un très bon état et plutôt niveau « intermédiaire avancé »
Du coup j’aimerais avoir vos avis !
But: se perfectionner,carver,skier sur piste et faire le « guignol » en bord de piste ou entre les pistes.
Expérience 84. (ça il y en a pas mal)
Expérience 80 (ça aussi mais plus débutant intermédiaire) enfin ça depend de la série (basalt,Carbon,ai ect ect
Armada invictus 85 (pas beaucoup d’info sur ces skis (mais quasiment neuf)
Si vous avez d’autre idée dans le style que je cherche et qui se trouve « assez facilement » je suis preneur
Merci et bon week-end à tous
Donc pour l’instant j’ai trouver dans un très bon état et plutôt niveau « intermédiaire avancé »
Du coup j’aimerais avoir vos avis !
But: se perfectionner,carver,skier sur piste et faire le « guignol » en bord de piste ou entre les pistes.
Expérience 84. (ça il y en a pas mal)
Expérience 80 (ça aussi mais plus débutant intermédiaire) enfin ça depend de la série (basalt,Carbon,ai ect ect
Armada invictus 85 (pas beaucoup d’info sur ces skis (mais quasiment neuf)
Si vous avez d’autre idée dans le style que je cherche et qui se trouve « assez facilement » je suis preneur
Merci et bon week-end à tous
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Antho84, 21/12/2024 - 10:56
inscrit le 30/11/24
2 messages