Bonjour à tous !
Quel masque ou type de masque me conseillez-vous pour les jour de mauvais temps - jour blanc ?
Merci d’avance !
Quel masque ou type de masque me conseillez-vous pour les jour de mauvais temps - jour blanc ?
Merci d’avance !
Y'en a qu'un qui correspond à tous tes critères : fr.louisvuitton.com
Paulo_74 ( 1 déc.) disait:
Ok, merci !
À part décath, d’autres marques à à recommander ?
Merci pour ton retour. J’ai déjà un bon masque 0-4 de chez Julbo pour « tous les jours ». Je cherche un masque en complément de celui-ci pour les mauvais jours / jours blancs
Du coup plutôt petit budget / budget moyen
Si tu veux te démarquer, Vuarnet. Avec un changement d'écran magnétique. La forme arrondie, un peu différente ce que l'on peut trouver sur le marché, n'est pas vilaine. Bon après, ça plait ou ça plait pas.
eu.vuarnet.com
Maxlm ( 1 déc.) disait:
La plus part des écrans spécifique et assez clair marche bien désormais. Moi je privilégie les roses. Un pote à un jaune de chez Décat 1er prix pour les jours pourri et ça lui suffit largement !
Scorpi@n ( 3 déc.) disait:
En fait ça dépend d'une personnes a l'autre et de divers critères comme par exemple la myopie ou autres corrections qui font que chez certain la teinte jaune donne de meilleur résultat en terme d'augmentation de contraste, chez d'autres personnes c'est plutôt le orange / persimmon et chez d'autres ils auront une meilleur perception avec une teinte rose.
Ensuite tu trouves des traitements ou filtres qui améliorent encore le contraste comme la technologie Prizm chez Oakley qui donne de bon résultat, mais globalement toutes les marques (Dragon, Bollé, Julbo, Anon, POC, ...) disposent d'équivalent plus ou moins efficace.
Théo Mathias ( 3 déc.) disait:
j'ai prit le modèle a 35e il y a quelques saisons, S1 avec un reflet jaune je me souviens pas du modèle exact ...
Même en dépannage je préférais le rendu avec le verre julbo en 1-3. J'ai fait la meme connerie que toi, en mode je mets que 30 balles comme ça je perd pas grand chose. C'est pas une vraie théorie puisque j'ai perdu 35e, donné le masque à un gamin que j'encadrais à l'époque et racheté un masque a 100e. Comme dit Scorpion ça dépend des gens
Bilan 135e au lieu de 100 et 7/8 journées de merde ....
inscrit le 24/10/24
16 messages