Salut,
Je n'ai jamais skié le Brahmâ mais j'ai eu le grand frère bonafide 97 189 cm. J'ai eu la chance d'avoir un anomaly 88 en 188 cm par les TP.
Le bonafide et l'anomaly ont clairement la même philosophie et ont en commun d'avoir des rockers assez peu marqués et surtout un centrage des skis plus sur l'arrière par rapport aux productions actuelles, ce qui peut dérouter.
Dire qu'un ski est dur à skier c'est difficile c'est très personnel finalement. Après je trouve que l'anomaly, comme le bonafide (donc sûrement le Brahmâ
sont des skis assez serieux quand même .
Je pense comme derdide : les différences ne doivent pas être énormes. Entre un bonafide et l'anomaly ce dernier a une spatule un peu plus souple par exemple. La force de l'anomaly reste ses aptitudes sur pistes (à tester à la reprise sur un ski test) et un peu en retrait sur le HP par son shape.
Si tu veux te faire plaisir avec le dernier né et que c'est pas un pb d'argent l'anomaly est super (et en plus la déco est super oui c'est futile mais quand-même 😎). Pour moins cher tu dois trouver des Brahmâ .
Après si je devais avoir qu'une paire en 88, je prendrais un enforcer 88(ou le nouveau 89) car c'est plus polyvalent je trouve et c'est une question de curseur perso. Mais là je t'aide pas vraiment 🤣
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bkkaset, 27/10/2024 - 21:31
inscrit le 24/10/24
8 messages