Bonjour à tous ! je me permet de demander votre aide pour un soucis technique : ma femme, débutante, possède une paire de ski avec des fixations d'origine Head Joy 9, or elle a acheté des chaussures Gripwalk, et qui ont du mal à s'adapter à ses fixations : je n'y connais pas grand chose en compatibilité matériel d'où ma question : est il possible de changement uniquement la (ou les deux) partie(s) qui coulissent sur la réglette fixée au ski ? ou faut il tout changer ?
Autre chose : sur mes chaussures, Head Advance, les parties rajoutée du Gripwalk sous la semelle commencent à être bien usées, elles sont fixées par vis : cç peut se trouver facilement dans le commerce ? j'ai demandé a un shop en ligne qui devait me recontacter mais j'attends toujours la réponse..
Vous remerciant de votre aide,
Jojo
Autre chose : sur mes chaussures, Head Advance, les parties rajoutée du Gripwalk sous la semelle commencent à être bien usées, elles sont fixées par vis : cç peut se trouver facilement dans le commerce ? j'ai demandé a un shop en ligne qui devait me recontacter mais j'attends toujours la réponse..
Vous remerciant de votre aide,
Jojo
inscrit le 23/10/24
4 messages