winni18
winni18
Statut : Confirmé
inscrit le 15/02/17
345 messages
Salut, auriez vous des avis sur ces skis?

Je cherche des ski pour ma femme qui commence à avoir un bon niveau, en gros elle se débrouille sur toutes les pistes et commence à aller sur les bords de pistes. Ces skis me semblent être un bon ski pour niveau intermédiaire et passe partout. J’en ai peut être trouvé une paire d’occase d’où ma requête.

D’ailleurs elle fait 1,77m, une paire en 156 c’est pas deconnant ou un poil petit pour son niveau?
Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
C'est déconnant
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tu déconnes pas là, non ?
Répondre à chaque réplication du post ...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 06/12/2023 - 23:27
winni18
winni18
inscrit le 15/02/17
345 messages
Bon je sais pas ce qui a bugué mais c'était pas volontaire les 4 posts identiques ^^

Ok, moi aussi j'me dis que ça parait petit 156cm pour ses 1.67m et son niveau intermédiaire. Je vais chercher plus grand donc. Ah et elle fait environ 58kg.
winni18
winni18
inscrit le 15/02/17
345 messages
Finalement je suis parti sur des Rossignol Temptation 80 en 160. Plus accessibles je pense pour elle.
chamaco32
chamaco32
inscrit le 12/11/10
6026 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Bord de piste...largeur 80 c'est plutôt 99 pct piste... Et des skis en 160 pour quelqu'un qui fait 177 c'est déconnant, sauf vraiment débutant. Je me demande pourquoi tu poses la question, tu achètes avant d'avoir plusieurs avis...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chamaco32, 08/12/2023 - 15:56
winni18
winni18
inscrit le 15/02/17
345 messages
chamaco32 ( 8 déc.) disait:

Bord de piste...largeur 80 c'est plutôt 99 pct piste... Et des skis en 160 pour quelqu'un qui fait 177 c'est déconnant, sauf vraiment débutant. Je me demande pourquoi tu poses la question, tu achètes avant d'avoir plusieurs avis...

Alors déjà tu as mal lu, elle fait 1.67m et non 1.77m comme écrit précédemment..

En en ayant discuté avec elle il apparait que pour ce qu'elle veut faire, un patin de 80 soit suffisant. Et c'est un achat qui est assez urgent donc oui, j'ai pas attendu d'autres avis pour prendre ma décision, je pensais que j'aurais eu plus de retours depuis.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Tinkiet, c'est sûrement un bon choix pour elle.

Tu n'as pas eu beaucoup de réponses parce que ce n'est pas le genre de skis pratiqués ici.

Et en plus, tu t'étais planté sur la taille de ton épouse :P
euskaladejo
euskaladejo
inscrit le 28/04/08
11K messages
winni18 ( 6 déc.) disait:

Salut, auriez vous des avis sur ces skis?

Je cherche des ski pour ma femme qui commence à avoir un bon niveau, en gros elle se débrouille sur toutes les pistes et commence à aller sur les bords de pistes. Ces skis me semblent être un bon ski pour niveau intermédiaire et passe partout. J’en ai peut être trouvé une paire d’occase d’où ma requête.

D’ailleurs elle fait 1,77m, une paire en 156 c’est pas deconnant ou un poil petit pour son niveau?

winni18 ( 8 déc.) disait:

Alors déjà tu as mal lu, elle fait 1.67m et non 1.77m comme écrit précédemment..

Il a pas mal lu, tu as mal écrit.
PerGiocare
PerGiocare
inscrit le 14/11/01
14K messages
Et toi, tu n'as pas tout lu ...cf. son post du 7 à 9h18 :P
winni18
winni18
inscrit le 15/02/17
345 messages
Mea culpa, en effet j’ai écrit une connerie sur mon premier message
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3287 messages
Matos : 1 avis
C'est bien le problème de la polygamie, tu sais plus qui est qui :)
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3287 messages
Matos : 1 avis
PerGiocare ( 8 déc.) disait:

Tinkiet, c'est sûrement un bon choix pour elle.

Tu n'as pas eu beaucoup de réponses parce que ce n'est pas le genre de skis pratiqués ici.

Et en plus, tu t'étais planté sur la taille de ton épouse :P

Bon moi ça me parait un peu court mais bon... Ca se ski aussi et elle va tourner au quart de tour.