Non mais je peux faire un effort et lui vendre des Goliath montés 916 dans un sublime ensemble esthétique communiste, histoire d'allier efficacité et plaisir ! ...
Et les faction ct 1.0 ça donne quoi ?
leboncoin.fr
Dur dur de trouver des ski à ma taille (moins d'1m70)
Aurelien026 (20 oct.) disait:
Et les faction ct 1.0 ça donne quoi ?
leboncoin.fr
Dur dur de trouver des ski à ma taille (moins d'1m70)
Aurelien026 (20 oct.) disait:
Désolé mais je n'achète plus du Salomon.
gglapeuf (23 oct.) disait:
sinon je vois pas non plus pourquoi y prendrait pas de Salomon...
font de bon skis, à par une période lointaine ou ils avaient arrétés les noyaux bois,
j'avais entendu dire, que certains skis plus de flex en une saison...
stuntmanbo (23 oct.) disait:
Dans ce cas là je te conseille Armada ou Atomic.
Hellsass (23 oct.) disait:
Et c'est une marque qui se distingue par ses innovations, mais autant bonne que moisies 😁
Et certains de leurs skis très appréciés ici se delaminent avec une facilité déconcertante...
Calixte (23 oct.) disait:
T'as testé quoi Thomas ? Des Armada ? Si c'est le cas, les aptitudes freestyle viennent plus de thall, bdog et edollo que de la r&d amer...
Aurelien026 (23 oct.) disait:
Grosse usine à pognon qui fait des produits douteux, perso je passe.
J'ai peut être tord mais dans le doute je me rabat sur d'autres marque y a encore le choix.
Jusqu'au jour où tout comme highlander, il n'en restera qu'un...
watchlau (24 oct.) disait:
Vaste débat… effectivement je pense que toute entreprise est là pour gagner du pognon, petite ou grande. Après chacun voit ça de sa fenêtre et heureusement qu’on peut choisir.
Biket (24 oct.) disait:Pour les fix alpines ?
Y'a le choix entre les majors et le reste
Calixte (24 oct.) disait:
Vaste débat… effectivement je pense que toute entreprise est là pour gagner du pognon, petite ou grande. Après chacun voit ça de sa fenêtre et heureusement qu’on peut choisir.
C'est ça, mais entre donner mon argent à praxis, la fabrique du ski, aluflex, rabbit on the roof etc... ou Amer, le choix est vite fait. Surtout qu'au final les prix ne sont pas tant éloignés...
Poulaient (24 oct.) disait:
C'est ça, mais entre donner mon argent à praxis, la fabrique du ski, aluflex, rabbit on the roof etc... ou Amer, le choix est vite fait. Surtout qu'au final les prix ne sont pas tant éloignés...
T'as raison. Je vais garder les arg du coup... Par contre j'ai un copain qui vend des skis de la fabrique du ski il me semble
Poulaient (24 oct.) disait:
T'as raison. Je vais garder les arg du coup... Par contre j'ai un copain qui vend des skis de la fabrique du ski il me semble
650 salariés en France Salomon quand même, c’est plus ça que je regarde pour mes achats perso, étant salarié d’une multinationale suédoise je suis mal placé pour critiquer les grosses boites
inscrit le 06/11/15
2012 messages