aegir_98 (19 juil.) disait:
BOOZ (19 juil.) disait:
Déjà ça commence bien l'orga sait pas compter?
Tu vas voir qu'elle va faire 50d+ sans s'en rendre compte...?
1100, c'est plutôt 1/2 de la totalité ?
Ça veut dire qu'avec 15 résa déjà on bloque le truc.
Pour ma part, je réserve début août.
2x75.5x30/4= 1132.5
Je sais pas si j'ironise ou pas rapport à ton activité de chauffeur de bus
Bonjour bonjour,
Rien de mieux qu'une bonne vieille canicule pour parler de l'orga de la 300Dmax V3.
Mon plan :
hebergementbrianconfermedelatour.fr
Idéalement situé au coeur du 05.
Certes voiture obligatoire mais les plus beaux secret spot des AS à environ 30mn de voiture
tarif : 75.5€ par nuit par pers en pension complète.
Date envisagée : 26-27 et 28 janvier 2024
A trente on remplit le truc en entier (tour incluse) comme ça pas de problèmes de nuisance sonores.
Problème le monsieur veut 1/4 pour les Arrhes soit #1100€.
Je peux éventuellement mettre un (gros) bout mais faudrait quand même qu'on soit à peu près sûr de notre coup.
J'ai quand même plutôt confiance dans notre capacité à regrouper des connards...
A vous les gars.
Bisous
F.
Calixte (20 juil.) disait:
docs.google.com
Fichier de suivi, c'est légèrement automatisé : il suffit de décliner son identité (ou pseudo etc), cliquer sur les nuits prévues et indiquer l'avancement de sa réservation !
Sardineaioli05 (21 juil.) disait:
PayPal prends des frais mais je ne sais plus dans quels sens. Je crois que c'est quand tu encaisses en tant que vendeur mais à vérifier... ?
Calixte (21 juil.) disait:
Sardineaioli05 (21 juil.) disait:
PayPal prends des frais mais je ne sais plus dans quels sens. Je crois que c'est quand tu encaisses en tant que vendeur mais à vérifier... ?
Si tu fais un "paiement entre ami" normalement c'est bon.
aegir_98 (21 juil.) disait:
Sinon pour les € j'ai l'impression que paypal ne prend aucun frais, sauf pour l'estranger.
Du coup ce serait idéal pour moi
> Tout le monde a un compte paypal ?
> pour le(s) suisse(s) => je veux bien faire exception et vous filer mon RIB
Bonjour bonjour,
Rien de mieux qu'une bonne vieille canicule pour parler de l'orga de la 300Dmax V3.
Mon plan :
Certes voiture obligatoire mais les plus beaux secret spot des AS à environ 30mn de voiture
A trente on remplit le truc en entier (tour incluse) comme ça pas de problèmes de nuisance sonores.
Je peux éventuellement mettre un (gros) bout mais faudrait quand même qu'on soit à peu près sûr de notre coup.
J'ai quand même plutôt confiance dans notre capacité à regrouper des connards...
A vous les gars.
Bisous
F.
Calixte (24 juil.) disait:
Bonjour bonjour,
Mon plan :
A vous les gars.
Bisous
F.
docs.google.com
Fichier de suivi, c'est légèrement automatisé : il suffit de décliner son identité (ou pseudo etc), cliquer sur les nuits prévues et indiquer l'avancement de sa réservation !
Pour le paiement en avance à Aegir c'est via paypal en envoyant à son num de tél ou son mail. Pour ceux qui ne les auraient pas (1 seul des 2 suffit), à coup de mp on peut les faire passer facilement !
Évidemment si vous avez envoyé quelque chose, informez le dans le google sheet de suivi (ci dessus) afin que le suivi soit bien à jour et clair.
pikatch_73 (25 juil.) disait:
Calixte (24 juil.) disait:
Bonjour bonjour,
Mon plan :
A vous les gars.
Bisous
F.
docs.google.com
Pour le paiement en avance à Aegir c'est via paypal en envoyant à son num de tél ou son mail. Pour ceux qui ne les auraient pas (1 seul des 2 suffit), à coup de mp on peut les faire passer facilement !
Évidemment si vous avez envoyé quelque chose, informez le dans le google sheet de suivi (ci dessus) afin que le suivi soit bien à jour et clair.
Doc à modifier svp :avance 1/2 nuit moi, 1/2 nuit booz
Merci
Rider de Terre (26 juil.) disait:
Bah pikatch, t'as bu ?
J'ai payé ta nuit complète déjà, et 1 nuit pour moi
east bear (24 juil.) disait:
2 jours de ravel
inscrit le 12/05/04
7860 messages