Le pignolage ?
ronron (26 janv.) disait:
Tu tiens sur 3 virages dégueulasses car tu n'arrives pas à maitriser ta vitesse, surement pas assez dissocié pour marquer tes appuis, les bras qui font n'importe avec tes batons de ski de fond qui te pousse en arrière.
Poste minimum tout une portions de pistes avec une 20aine de virages.
Mais pourquoi une cape qui te descend sur les cuisses pour skier?
PerGiocare (26 janv.) disait:
Ce qu'il y a de rassurant avec le petit tt, c'est sa constance dans les différents topics : "c'est de la merde..."
Blacksite (26 janv.) disait:
Ça ne gêne quand même pas les mouvements ?
Magnifico (26 janv.) disait:
bonagva (26 janv.) disait:
ronron (26 janv.) disait:
Mais pourquoi une cape qui te descend sur les cuisses pour skier?
Peut-être parce qu'il croit que ça fait compétiteur en train de s'échauffer ?
A moins que ce ne soit simplement la cape de Super-Magnifico ...
c'est la cape d'axvador.
J'ai été compétiteur je n'avais pas de cape.
Je ne suis plus compétiteur j'ai une super cape indestructible.
ptt, dans sa cape de suffisance, disait:Oh mais ta gueule toi ! T’as quelque chose d’interessant à dire sur le sujet peut-être ?
PerGiocare (27 janv.) disait:
ptt, dans sa cape de suffisance, disait:Oh mais ta gueule toi ! T’as quelque chose d’interessant à dire sur le sujet peut-être ?
Tu es tellement prévisible, mon petit tt...
Parce que, énoncer un jugement de valeur "c'est de la merde", sans arguments, c'est intéressant sur le sujet ?
Magnifico (27 janv.) disait:
Bonjour Manoushlight,
il est normal que je confronte mon analyse avec celle des intervenants. C'est un peu le but du post. Même sur 4 virages on peut dire beaucoup. M a été poli dans ses contre-analyses. Le lecteur se fera lui même une opinion.
Je suis désolé pour la qualité SD de la video HP...je skie là aussi avec des FIS SL. Je suis bien centré et en relâchement.
Je ne veux rien prouver la dedans ok? Je connais mon niveau ESF: c'est la flèche d'or pas de pacotille ok?
Quand j'écris quelque chose au sujet de la technique DE BASE (je ne parle jamais de lignes de course, de figures etc.), souvent en opposition avec des intervenants skipass, je laisse au lecteur la possibilité de se faire sa propre opinion. Magnifico a un ton dogmatique pour plus de clarté dans les propos. C'est tout.
En tout cas concernant tes interventions sur la technique DE BASE, sache que M n'a pas grand chose à redire. Tu es ici l'exception plutôt que la règle (médiocrité.
Magnifico (27 janv.) disait:
Tu connais mes skis?? Bon dans ma tête ils sont désormais des skis cailloux de luxe cependant ils renvoient qd même si tu les charges...
francbord (27 janv.) disait:
sacré magnifico, il arrive a parler de lui à la troisième personne....
PerGiocare (28 janv.) disait:
@tt : au fait, sur le fond, c'est à dire sur la vidéo de Magnifico. je dirais que visuellement et de mon point de vue amateur, il skie bien. C'est quand-même souple, il enchaîne, etc... Que ce soit pas au top, sûrement, mais par rapport à la majorité des skieurs, c'est pas mal..
PerGiocare (28 janv.) disait:
@tt : au fait, sur le fond, c'est à dire sur la vidéo de Magnifico. je dirais que visuellement et de mon point de vue amateur, il skie bien. C'est quand-même souple, il enchaîne, etc... Que ce soit pas au top, sûrement, mais par rapport à la majorité des skieurs, c'est pas mal..
Par contre de là à poster ça ici, pour demander des avis... soit il est maso, soit trop narcissique...
Mais c'est sa vie et ses choix, il en a le droit...
Magnifico lisant le post de PG disait:
inscrit le 26/02/08
7412 messages