Ça fait deux fois que j'ai un problème avec le montage de mes fixs...
Début décembre à ekosport Annecy je m'aperçois que les vis n'étaient pas entièrement vissées en rentrant chez moi (look P15). J'aurais pu tout arracher si j'avais pas vérifié... Bref je retourne au magasin, ils admettent l'erreur et re visse mais aucun geste commercial.
Pire aujourd'hui à la Plagne, je fais monter des pivots sur une paire de K2; et là pareil à la réception des skis je m'aperçois que les butées n'ont pas été fixé au même endroit (décalage de 0.9mm) et une vis pas vissée, encore....
Finalement le mec va repercer pour aligner les fixs mais ça me plaît vraiment pas cette histoire (surtout avec un écart de 0.9mm entre les trous..)
Du coup selon vous quel recours a t'on en tant que client quand le job est mal fait ? Remboursement des skis ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant d'y retourner ce soir...
Début décembre à ekosport Annecy je m'aperçois que les vis n'étaient pas entièrement vissées en rentrant chez moi (look P15). J'aurais pu tout arracher si j'avais pas vérifié... Bref je retourne au magasin, ils admettent l'erreur et re visse mais aucun geste commercial.
Pire aujourd'hui à la Plagne, je fais monter des pivots sur une paire de K2; et là pareil à la réception des skis je m'aperçois que les butées n'ont pas été fixé au même endroit (décalage de 0.9mm) et une vis pas vissée, encore....
Finalement le mec va repercer pour aligner les fixs mais ça me plaît vraiment pas cette histoire (surtout avec un écart de 0.9mm entre les trous..)
Du coup selon vous quel recours a t'on en tant que client quand le job est mal fait ? Remboursement des skis ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant d'y retourner ce soir...
inscrit le 16/03/05
1921 messages