Bonne année les gugusses !
Pedro44 ( 2 janv.) disait:
Les gars, j'ai la gastro la veille de mon départ au ski, et j'ai tjs pas de chaussures, bref je suis dans la merde
ak (31 déc. 2022) disait:
Poulaient (31 déc.) disait:
ak (30 déc.) disait:
je tente de placer une blague, mais ça mord pas...
Désolé mais c'est au niveau de l'humour que je pèche en ce moment
Commence par répondre à ma question : comment ont va te faire enc.... En anglais ?
Pedro44 (19 janv.) disait:
J'ai pu skier Samedi, Dimanche, Lundi dernier : j'ai acheté des Lange RS 130 LV, c'est le top, j'ai skié comme Alberto Tomba. Les enfants qui skiaient avec les moniteurs venaient me voir pour leur demander de les coacher à la place de leurs moniteurs. J'ai fait perdre 2 3 clients à des moniteurs qui m'ont demandé comment je faisais pour skier aussi bien, je leur ai dit que les chaussures sont plus importantes que les skis et le skieur.
Drcr (19 janv.) disait:
Pedro44 (19 janv.) disait:
J'ai pu skier Samedi, Dimanche, Lundi dernier : j'ai acheté des Lange RS 130 LV, c'est le top, j'ai skié comme Alberto Tomba. Les enfants qui skiaient avec les moniteurs venaient me voir pour leur demander de les coacher à la place de leurs moniteurs. J'ai fait perdre 2 3 clients à des moniteurs qui m'ont demandé comment je faisais pour skier aussi bien, je leur ai dit que les chaussures sont plus importantes que les skis et le skieur.
je confirme : ils en ont même parlé sur toutes les chaines d'information nationales --> "un nouvel espoir du ski français éblouie de sa classe et de sa technique ..." Je pense qu'ils ne savent pas que c'est grâce aux chaussures et pense réellement que ça vient de toi.
inscrit le 27/12/22
18 messages