Bonjour,
Je dois descendre mes skis avec ma 307 cet été, une marque particulière à me conseiller ?
Bien cordialement,
Je dois descendre mes skis avec ma 307 cet été, une marque particulière à me conseiller ?
Bien cordialement,
Calixte (27 mai) disait:
Barres de toit standard puis cales en bois et sangles, si c'est bien fait ça ne bouge pas (mais c'est pas non plus recommandé )
ak (27 mai) disait:Avec les targa ça doit le faire, mais sinon les talonnières peuvent ne pas passer.
Calixte (27 mai) disait:
Barres de toit standard puis cales en bois et sangles, si c'est bien fait ça ne bouge pas (mais c'est pas non plus recommandé )
barres de toit standard, sans cales de bois, sangles, si c'est bien fait ça bouge pas.
Poulaient (27 mai) disait:
Calixte (27 mai) disait:
ak (27 mai) disait:Avec les targa ça doit le faire, mais sinon les talonnières peuvent ne pas passer.
Calixte (27 mai) disait:
barres de toit standard, sans cales de bois, sangles, si c'est bien fait ça bouge pas.
ak (27 mai) disait:
Calixte (27 mai) disait:
Calixte (27 mai) disait:
exact... j'avais pas pensé à ça... targa ET low tech à ma femme ça passe
bon sinon tu poses tes skis à plats, séparés, fix en haut
toit toit mon toit
https://www.toitpourtous.org/
à votre bon coeur! c'est une super assoc! vraiment!
Calixte (27 mai) disait:
Hellsass (27 mai) disait:
Il lui faut des Akuda, s'il a beaucoup d'appétit..
inscrit le 18/05/22
0 message