Bonjour,
Je dois descendre mes skis avec ma 307 cet été, une marque particulière à me conseiller ?
Bien cordialement,
Je dois descendre mes skis avec ma 307 cet été, une marque particulière à me conseiller ?
Bien cordialement,
Calixte (27 mai) disait:
Barres de toit standard puis cales en bois et sangles, si c'est bien fait ça ne bouge pas (mais c'est pas non plus recommandé)
ak (27 mai) disait:Avec les targa ça doit le faire, mais sinon les talonnières peuvent ne pas passer.
Calixte (27 mai) disait:
Barres de toit standard puis cales en bois et sangles, si c'est bien fait ça ne bouge pas (mais c'est pas non plus recommandé)
barres de toit standard, sans cales de bois, sangles, si c'est bien fait ça bouge pas.
Poulaient (27 mai) disait:
Calixte (27 mai) disait:
ak (27 mai) disait:Avec les targa ça doit le faire, mais sinon les talonnières peuvent ne pas passer.
Calixte (27 mai) disait:
barres de toit standard, sans cales de bois, sangles, si c'est bien fait ça bouge pas.
ak (27 mai) disait:
Calixte (27 mai) disait:
Calixte (27 mai) disait:
exact... j'avais pas pensé à ça... targa ET low tech à ma femme ça passe
bon sinon tu poses tes skis à plats, séparés, fix en haut
toit toit mon toit
https://www.toitpourtous.org/
à votre bon coeur! c'est une super assoc! vraiment!
Calixte (27 mai) disait:
Hellsass (27 mai) disait:
Il lui faut des Akuda, s'il a beaucoup d'appétit..
inscrit le 18/5/22
0 message