En tous cas bien chaud pour retrouver la bande de moules de la V1 et les autres !
toto7569 (10 mai) disait:
En tous cas bien chaud pour retrouver la bande de moules de la V1 et les autres !
Hellsass (10 mai) disait:
toto7569 (10 mai) disait:
Elles sont au moins 2 maintenant ?
Poulaient (10 mai) disait:
Sardineaioli05 (10 mai) disait:
Un connard pour balancer le screen shot sur le fil approprié ?
Ce qui se passe sur Whatsapp reste sur Whatsapp, et vice versa.
Ou l'inverse je sais plus
Info à jour pour la résa : Vous faites la demande via leur site ou via le mail que j ai noté dans le doc ci-dessous.
Vous aurez un devis perso suivant ce que vous voulez faire ! Mentionnez que vous ferez parti du groupe : 50Dmax
docs.google.com
Cl3m (19 mai) disait:
Je pourrais clairement pas me positionner avant mi septembre, début octobre hélas. (Déménagement, changement de taf tout ça tout ça...)
titomy (19 mai) disait:
J'ai envoyé ma demande de réservation. J'ai plus qu'à préparer mon maillot de bain, masque et tuba et je suis prêt! Finalement je viens en bateau.
JLO (19 mai) disait:
Cl3m (19 mai) disait:
Je pourrais clairement pas me positionner avant mi septembre, début octobre hélas. (Déménagement, changement de taf tout ça tout ça...)
Aucun soucis les gars ! C'est juste qu'il y a 38 places, et que potentiellement il peut y avoir des personnes extérieures à notre team
Donc 1er servi, garanti d'avoir un lit !
east bear (20 mai) disait:
Je ne réserve pas car j'ai le chalet à quelques centaines de mètres et un forfait saison, mais je serai là. Je prendrai juste le repas du samedi soir et éventuellement le vendredi.
Et ça fera quelques couchages supplémentaires pour des inscrits de dernière minute qui se retrouveraient sans hébergement.
titomy (19 mai) disait:
J'ai envoyé ma demande de réservation. J'ai plus qu'à préparer mon maillot de bain, masque et tuba et je suis prêt! Finalement je viens en bateau.
JLO (20 mai) disait:
titomy (19 mai) disait:
J'ai encore plus peur !
Prend 3 paires de shoes !
Je ne réserve pas car j'ai le chalet à quelques centaines de mètres et un forfait saison, mais je serai là. Je prendrai juste le repas du samedi soir et éventuellement le vendredi.
Et ça fera quelques couchages supplémentaires pour des inscrits de dernière minute qui se retrouveraient sans hébergement.
ak (20 mai) disait:
t'as une place de parking cool?
ak (20 mai) disait:
t'as une place de parking cool?
Ca dépend combien d'ahuris crècherons là et surtout à combien de bagnoles il viendront. Au pire juste en face y'a un parking, avec un camion à pizza. Et 100mde marche pour accéder au parking des Grands.
JLO (16 mai) disait:up
Info à jour pour la résa : Vous faites la demande via leur site ou via le mail que j ai noté dans le doc ci-dessous.
Vous aurez un devis perso suivant ce que vous voulez faire ! Mentionnez que vous ferez parti du groupe : 50Dmax
docs.google.com
Hello,
Petite mise à jour du fichier
Si vous avez officiellement réservé en envoyant des arrhes, pouvez-vous indiquer ça dans la colonne qui va bien svp ?
MerKi
Pour rappel c'est là que ça se passe
docs.google.com
bisous bécots
inscrit le 17/12/02
2448 messages