matmi (20 févr.) disait:
Bonjour,
mon épouse a besoin de changer ses Full Tilt, qui, après 7-8 ans de bons et loyaux services, sont sur le point de rendre l'âme (plastique fendu, crochets capricieux, etc).
Vous avez des recommandations de bootfitters à Tignes ou Val d'Isère ?
Merci.
Le mono de ma fille nous a conseillé Manu à SkiOne Val Claret car elle souffrait de grosses douleurs au tibia avec ses chaussures de loc’. Il m’a paru très compétent et très sympa. Il n’avait pas la chaussure qu’il lui fallait (on était prêt à acheter tout de suite) et il nous a conseillé d’attendre que son inflammation se calme et d’acheter (ailleurs car il ne pouvait pas se la procurer sur la semaine) un modèle dont il nous a donné la référence d’après le pied de la demoiselle (Lange RS 90). Je lui ai acheté cette semaine les chaussures en question et ça a l’air de bien aller.
Je l’ai trouvé top, il n’a pas cherché à faire une vente inappropriée et nous a donné le modèle à acheter. On y retournera sans hésiter si besoin.
(Pour info On est plutôt des habitués des 3V, on va souvent à Val Tho chez Zénith Ski Shop pour les chaussures, très compétents aussi.)
inscrit le 01/01/15
798 messages