Surimi64
Surimi64

inscrit le 27/12/21
1 message
Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté des Rossignol react R8 HP sur Glisshop.
Je suis partie skier 4/5 jour et a mon retour en rentrant à la maison j'ai inspecter la semelle et je me suis rendu compte qu'il y avait un écart entre la semelle et le quart.



Pensez vous que cela devrait passer en garantie malgré que j'ai skié avec quelques jours? si non est-ce grave pour le ski ou il n'y a aucune incidence ? Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà effectué un retour pour défaut de fabrication chez glisshop? si oui comment procèdent-il. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront ! :)
Scorpi@n
Scorpi@n
Statut : Gourou
inscrit le 22/06/21
79 messages
Matos : 29 avis
Ben c'est peut être a glisshop qu'il faudrait poser la question en premier non ?

Tu contacts le SAV avec photo et tu vois ce qu'ils te répondent, mais non cet écart n'est pas normal
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Scorpi@n, 03/01/2022 - 12:09