Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté des Rossignol react R8 HP sur Glisshop.
Je suis partie skier 4/5 jour et a mon retour en rentrant à la maison j'ai inspecter la semelle et je me suis rendu compte qu'il y avait un écart entre la semelle et le quart.
Pensez vous que cela devrait passer en garantie malgré que j'ai skié avec quelques jours? si non est-ce grave pour le ski ou il n'y a aucune incidence ? Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà effectué un retour pour défaut de fabrication chez glisshop? si oui comment procèdent-il. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront !
j'ai récemment acheté des Rossignol react R8 HP sur Glisshop.
Je suis partie skier 4/5 jour et a mon retour en rentrant à la maison j'ai inspecter la semelle et je me suis rendu compte qu'il y avait un écart entre la semelle et le quart.
Pensez vous que cela devrait passer en garantie malgré que j'ai skié avec quelques jours? si non est-ce grave pour le ski ou il n'y a aucune incidence ? Quelqu’un parmi vous a-t-il déjà effectué un retour pour défaut de fabrication chez glisshop? si oui comment procèdent-il. merci d'avance a tous ceux qui m'aideront !
inscrit le 27/12/21
1 message