je comprends pas. t'as pas de radiateur allumé chez toi?
tu poses tes chaussons à côté, et hop.
tu poses tes chaussons à côté, et hop.
Sardineaioli05 ( 1 févr.) disait:
Les chaussons avec les semelles thermofomées rigides c'est galère à enlever et remettre dans les coques des 130... tous les jours. Autant de temps que mettre les pompes elles-mêmes.
ak ( 1 févr.) disait:
Les chaussons avec les semelles thermofomées rigides c'est galère à enlever et remettre dans les coques des 130... tous les jours. Autant de temps que mettre les pompes elles-mêmes.
je pense qu'on t'a jamais montré
une fois qu'on a le coup de main, c'est 10 secondes ...
Tchak-Tchak ( 1 févr.) disait:
Même des chaussons classiques dans certaines coques bien raides et bien étroites, le défi tient toujours !
ak ( 1 févr.) disait:
OK, ça sèche juste donc. Je cherche un truc qui pourrait un poil chauffer la pompe en entier aussi pour juste assouplir la coque.
J'aime plus trop avoir la larme à l'œil pendant 10mn le matin pour rentrer dans les pompes.
Va falloir passer au niveau supérieur donc...
nan mais c'est une vraie question. tes chaussures tu les mets où durant la nuit?
parce que moi, devant mon radiateur... elles sont chaudes et souples
Oui moi aussi, mais pas dans ma chambre. Et ça m'emmerde de chauffer une autre chambre avec un grille pain super energivore pour juste sécher et chauffer mes pompes.
J'envisage carrément une armoire... 2-3 h et tu sèches les pompes et les fringues du troll qui a fait un bonhomme de neige et puis tu coupes.
inscrit le 06/02/03
91K messages