allez.... c'est quoi les conséquences horribles de se faire voler son qr code?
ak ( 5 janv.) disait:
allez.... c'est quoi les conséquences horribles de se faire voler son qr code?
Drcr ( 5 janv.) disait:
Dans les Pyrénées les contrôles sont très variables d'une station a l'autre :
- Luz : contrôle du Pass régulièrement au démarrage du Aulian Express, et sur la majorité des remontés ils demandes aux non masqués de mettre un masque (quelque soit le masque, y compris un simple buff ou autre écharpe)
- Tourmalet : contrôle du Pass au départ de Tournabout (côté Barèges) et très peu du contrôle du masque (pas mal de gens sans rien)
- Peyragudes : pas de onctrôle du Pass (malgré des affiche indiquant des contrôle aléatoire), une grande partie du personnel des remontés sans masque ou avec le masque sous le menton donc forcément pas de contrôle des masques et une grande majorité des gens sans rien (hormis pendant 1h sur une remonté spécifique avec un personnel qui faisait sortir de la file d'attente les personnes qui ne portait pas le masque)
RPM ( 5 janv.) disait:
J’ai été contrôlé deux fois à peyragudes pour le pass sur la semaine du nouvel an.
J’ai trouvé que le personnel portait plutôt le masque dans sa majorité.
Je te rejoints par contre sur les skieurs dans les files.
Drcr ( 5 janv.) disait:
RPM ( 5 janv.) disait:
J’ai été contrôlé deux fois à peyragudes pour le pass sur la semaine du nouvel an.
Contrôlé au RM ou sur les pistes ?
Pour le personnel au RM, souvent a deux devant la cabine avec 1 des deux le masque baissé ou sans masque, et en comparaison de Luz et Tourmalet c'était nettement moins strict surtout en proportion du monde présent (notamment le jeudi 30)
Drcr ( 5 janv.) disait:
RPM ( 5 janv.) disait:
Pour le personnel au RM, souvent a deux devant la cabine avec 1 des deux le masque baissé ou sans masque, et en comparaison de Luz et Tourmalet c'était nettement moins strict surtout en proportion du monde présent (notamment le jeudi 30)
RPM ( 5 janv.) disait:
Au départ du TSD cap de pale à chaque fois …
Drcr ( 5 janv.) disait:
Tchak-Tchak ( 5 janv.) disait:
A mon avis t’as plus de chances de te faire chier dessus par un pigeon en sortant de chez toi… donc soit tu vis en permanence avec ton parapluie ouvert au dessus de ta tête, soit tu t’en cognes et ça se passera bien.
C'est possible mais les conséquences de se faire chier dessus par un pigeon ne son pas les mêmes, après ce sont tes données et tu en fait ce que tu veux
Calixte ( 5 janv.) disait:
1er contrôle par les gendarmes ce matin (+ CNI si on l'avait). On était 70 à tourner sur la seule remontée ouverte.
Drcr ( 5 janv.) disait:
RPM ( 5 janv.) disait:
hautezalpinette ( 6 janv.) disait:
Comme dit plus haut, le tour du cou Buff avec filtre, carrément nul.
par chance, ils ne m'en ont envoyé qu'un des deux que j'avais commandés ( sav injoignable, remboursement au bout d'un mois)
inscrit le 06/02/03
92K messages