Bonjour à tous,
J'avais déjà créé une discussion de ce type il y a plus d'un an mais étant donné le contexte, je n'ai pas pu acheter une nouvelle paire ce skis, ce que je compte faire cette année.
Profil du skieur : 1m84 / 80kg / niveau avancé - expert (je n'ai en aucun cas la prétention de me prétendre expert soyons bien clair, c'est juste une tranche) !
Je dispose actuellement d'une paire d'Hero Master de chez Rossignol en 175cm. J'aimerai passer sur des skis au rayon un peu plus court (sans pour autant passer sur des skis de slalom) et au patin peut être un peu plus fin. En gros, j'aimerai des skis un peu plus vifs et joueurs. Pour les jours où il neige, j'ai également des Mindbender 99 ti de chez K2 donc je recherche vraiment un ski typé pistes et pas passe partout. Au niveau de la taille, dans les environs d'1m75 me semble judicieux (?).
J'aime beaucoup ce que propose Atomic dans sa gamme Redster X9s (xspo.fr et j'aurai aimé savoir si ce genre de skis correspondaient selon vous à mes attentes ou non ? 65 au patin me parait très fin, est ce que l'on rentre dans un ski vraiment exclusif ? Je ne recherche pas à faire de la compétition, simplement bombarder en carving sur des pistes bien damées !
Ces skis là aussi semblent sympas : sports-discount.net
sports-discount.net
Evidemment, je recherche des skis des saisons précédentes histoire de bénéficier de remises intéressantes
Si vous avez des modèles en tête qui vous semble intéressants, je vous en serait très reconnaissant de me les indiquer ! Merci beaucoup
inscrit le 10/09/19
54 messages