Je viens sur ce forum pour la première fois afin de vous poser une question.
Je skie depuis toujours au moins 1 ou 2 semaines par an, et j'ai un style de ski peut etre agressif? (je ne sais pas: bcp de petits virages, et ne sors pas énormément des pistes, meme si cela m'arrive.)
Je me suis dit que je devais un jour acheter mes skis afin de rentabiliser. Sauf que je me suis dit ca au terme de ma location qui m'a couté 120 CHF (francs Suisse, environs 111 euros).
Le loueur me fait a 250 CHF au choix une des 2 paires que j'ai essayées (pour les connaisseurs, la première : Dynastar Agyl de 2018, la seconde Salomon Xdrive 8.0 je pense, orange et blanc de 2016) et si je les achète, je ne paye evidemment pas la location (Dans ma tête, je me dis directement que les 120 CHF ne s'envoleraient pas).
La question est donc la suivante, est-il intéressant d'acheter une des deux paires pour 130CHF supplémentaire sachant que les 120 CHF sont de toute façon investis? les salomons me font de l'oeil mais la date m'éffraie un peu je l'avoue. Je ne sais pas combien de jours ils ont été utilisés.
Un grand merci pour le temps que vous m'accorderez !
inscrit le 02/01/21
0 message