j'ouvre cette discussion pour savoir si selon vous chers gourous de skipass on peut faire confiance aux tests du site proskilab
merci d'avance pour vos sympathiques réponses
merci d'avance pour vos sympathiques réponses
olivertwist ( 6 sept.) disait:
c'est pas des tests covid hein ! un test c'est subjectif par essence donc bon hein y en a qui aiment et d'autres pas...plus sérieusement c'est en croisant un certain nombre de ressentis en les comparants que t'arrive parfois à te faire une idée des caractéristiques générales...
dis donc thad tu serais pas en formation genre animateur ephad ? c'est quoi ces sujets tout pourris que tu nous balances hein ? Les modos t'ont soudoyé faut occupé les vieux sinon à l'automne y virent de la carafe ?
Thaddeus ( 6 sept.) disait:this is a boutade du dimanche matin
dis donc thad tu serais pas en formation genre animateur ephad ? c'est quoi ces sujets tout pourris que tu nous balances hein ? Les modos t'ont soudoyé faut occupé les vieux sinon à l'automne y virent de la carafe ?
qu'est ce qui te faudrait comme sujets ?
Vallorcin ( 6 sept.) disait:
Voici la déclaration de PROSKILAB
"est un test indépendant. Le test refuse toute dépendance des marques sous quelque forme que ce soit. En particulier, le test refuse tous formes de collaboration commerciale ou publicitaire."
Vallorcin ( 6 sept.) disait:
Voici la déclaration de PROSKILAB
"est un test indépendant. Le test refuse toute dépendance des marques sous quelque forme que ce soit. En particulier, le test refuse tous formes de collaboration commerciale ou publicitaire."
anor@k ( 7 sept.) disait:
Je ne comprends pas ? Plutôt que d'aller demander à la source chez des touristes, ben non, ça lance des topics à tout va...
Faut que je revois la stratégie de communication pour cette saison, là ; c'est clair qu'on a raté notre cible, une introspection s'impose...
Thaddeus ( 8 sept.) disait:
anor@k ( 7 sept.) disait:
Je ne comprends pas ? Plutôt que d'aller demander à la source chez des touristes, ben non, ça lance des topics à tout va...
Faut que je revois la stratégie de communication pour cette saison, là ; c'est clair qu'on a raté notre cible, une introspection s'impose...
je saisis pas du tout le propos
inscrit le 03/09/20
103 messages