gelindo
gelindo

inscrit le 22/12/10
880 messages
Matos : 4 avis
Ben clairement tu peux y aller avec les scotts.
J avais le meme prog que toi à l'epoque , je te cite:

"Passe sur toutes les pistes (pour les noires, avec plus ou moins d'aisance). Et j'aime bien aller en bord de piste passer entre les sapins et faire mes traces :)"

et je peux te garantir que c'est le programme de ce ski, ni plus ni moins..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gelindo, 24/01/2020 - 11:37
Wiplachs
Wiplachs

inscrit le 26/10/17
17 messages
Honnêtement, j'ai contacter les gars du bon coin, je suis pas trop emballé, les skis ont 10ans..
Wiplachs
Wiplachs

inscrit le 26/10/17
17 messages
J'ai aussi une question.
Je vais surement prendre les skis neuf sur internet. J'ai pas encore les chaussure donc je ne ferais pas monter les fix, combien ça coûte en station de faire monter les fix ? Sachant que le ferais dans le shop ou je prendrais les chaussures.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6029 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis
Wiplachs (24 janv.) disait:

chamaco32 (23 janv.) disait:

Wiplachs (23 janv.) disait:

J'ai arrondi à 1m70 car pour 1cm...

Je demandais car après j'ai lu des posts qui chipoter pour quelques cm ;)
wiplachs tu serais pas batteur de jazz par hasard?

Hahaha ! euh... non :D
fr.wikipedia.org
chamaco32
chamaco32
inscrit le 12/11/10
6029 messages
Wiplachs (24 janv.) disait:

J'ai aussi une question.
Je vais surement prendre les skis neuf sur internet. J'ai pas encore les chaussure donc je ne ferais pas monter les fix, combien ça coûte en station de faire monter les fix ? Sachant que le ferais dans le shop ou je prendrais les chaussures.
Si tu achètes les chaussures au même endroit que tu fais monter les skis, à priori ça peux être gratos ou du moins tu peux négocier gratos si tu leur achètes les chaussures. Si tu leur achètes rien, tu vas en avoir aux alentour de 40€ je dirai.
chamaco32
chamaco32
inscrit le 12/11/10
6029 messages
Après tu peux acheter des skis avec des fixs type location. Les skis premier prix ou milieu de gamme sont souvent livrés avec ce type de fix sur lesquelles la butée est sur un rail comme la talonnière et elle peut coulisser pour s'adapter à la longueur des chaussures.
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7435 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Les fixations des R6 sont montées sur rail, pas besoin de les faire monter, juste de les régler aux chaussures.
C'est fait en 5' sans outils, par toi-même (si tu sais) ou le shop où tu prends les chaussures.
Et régler leur dureté à ton gabarit/niveau mais là, il faut un gros tournevis cruciforme ...
Wiplachs
Wiplachs

inscrit le 26/10/17
17 messages
Parfait donc je les prend montés ou non ?
bonagva
bonagva
inscrit le 26/02/08
7435 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
En général, ils sont livrés montés et le shop te demande pour quelle longueur de semelle.
Ce que tu ne sais pas forcément...
Si tu as d’anciennes chaussures, donne leur cette longueur et quand tu prendras les nouvelles, le shop des chaussures les ajustera.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass