Bonjour,
J'ai deux paires de ski, une pour la piste et une pour la poudre :
=> Ski FISCHER RC4 SC Worldcup racetrack Pro 2015 + Z13 en 170 acheté neuf
=> Coreupt Adrien Coirier 2010 en 191 acheté d'occas à un moniteur
Je fais 80 % de piste et de temps en temps du hors piste, 1 m 88, 90 kg, bon niveau et je me régale vraiment avec mes fishers y compris dans la poudre quand elle est pas trop lourde.
Par contre quand cela devient lourd et dans la trafolée cela passe mais en mode survie sans aucun plaisir et plutôt avec la crainte de se faire un genou (déjà vécu).
Le coreupt est super pour ça mais peu de plaisir sur piste et en hors piste plutôt grand virage à fond et pas trop mon trip de faire 2 virages par descente.
Bref je cherche un ski que je pourrais prendre quand neige hors piste pas top, pour faire 70 % piste et 30 % hors, plutôt virage court...
Sachant que je compte quand même skier la pluspart du temps avec les fishers.
Je pensais au volk kendo 88...
Vos avis/conseil
Merci d'avance
J'ai deux paires de ski, une pour la piste et une pour la poudre :
=> Ski FISCHER RC4 SC Worldcup racetrack Pro 2015 + Z13 en 170 acheté neuf
=> Coreupt Adrien Coirier 2010 en 191 acheté d'occas à un moniteur
Je fais 80 % de piste et de temps en temps du hors piste, 1 m 88, 90 kg, bon niveau et je me régale vraiment avec mes fishers y compris dans la poudre quand elle est pas trop lourde.
Par contre quand cela devient lourd et dans la trafolée cela passe mais en mode survie sans aucun plaisir et plutôt avec la crainte de se faire un genou (déjà vécu).
Le coreupt est super pour ça mais peu de plaisir sur piste et en hors piste plutôt grand virage à fond et pas trop mon trip de faire 2 virages par descente.
Bref je cherche un ski que je pourrais prendre quand neige hors piste pas top, pour faire 70 % piste et 30 % hors, plutôt virage court...
Sachant que je compte quand même skier la pluspart du temps avec les fishers.
Je pensais au volk kendo 88...
Vos avis/conseil
Merci d'avance
inscrit le 03/01/20
4 messages