Antoninou ( 8 janv.) disait:
Théo Mathias ( 8 janv.) disait:
Je connais pas le vertis par contre je suis curieux de connaître les arguments du vendeur pour discréditer d'office le Kore 93 ...
Exigeant, dur, rigide, pas fait pour les intermédiaire. Je risque de galérer pour les petits virages, sur pistes et en changement de carre.
Mais en soi c'est un bon ski d'après eux, mais fait pour les experts.
En général pour les vendeurs de ski, passé 2 ou 3 critères tu rejoins vite la catégorie expert. Commercialement disant disons.
Maintenant le potentiel de progression se voit souvent déjà dans le discours et dans l'attitude cohérente ou pas. Ça le vendeur il le flaire en général, même s'il a un stock à vendre.
D'après les retours les Kore ne sont pas exigeants mais c'est clair qu'il faut un minimum de technique pour les exploiter. C'est pas non plus un ski "école" facilitant, c'est un ski léger mais qui semble avoir du répondant.
Ces skis un peu larges vont bien sur la piste, à condition de savoir couper sur le dur, ce qui demande un minimum technique vital sans quoi tu vas pas skier mais subir les skis.
C'est pas un ski pour débutant en progression mais pour niveau confirmé. Je ne l'ai pas essayé perso mais il y a suffisamment de littérature dessus depuis 2 ans pour oser un recoupement.
inscrit le 20/12/19
104 messages