t.toro (18 déc.) disait:
Karamazo, bonjour.
Je supose donc que tu es un " Mediateur" du Forum.
Peut- être serait'il interessant de creer une "Section Point de Rencontre" ou " Point de RDV pour Skieurs solo"
Ça existe déjà sur de nombreux forum ( du moins sur des forums Espagnols, où je vie, et aussi Anglais).
En tant que Skipasseur ( puis- je me considerer à ce niveau en tant qu' utilisateur de ce Forum ?) je souhaiterai " apporter quelque chose" de constructif.
Et ainsi, peut- être, de " compenser" mes repetitions ( pour ne jamais être reelment convaincu d' où placer mon " Post" ( ou comment dites vous en Français ?).
Merci d' avance, bonne journée.
Je vais la faire courte.
Si tu parcours le forum, tu trouveras pas mal de sujets où te greffer pour trouver des infos ou des partenaires de glisse. Perso, tous mes potes viennent de Skipass et je continues à rencontrer des skipasseurs chaque saison. Bref, imprègne toi de l'esprit de notre communauté, participe, le reste viendra naturellement.
Ta demande précise, bon, comment dire... Skipass est un forum de vieux, tu vas avoir beaucoup de mal à trouver des potes de 13 ans ici, au mieux, tu trouveras un skipasseur qui va avoir des gamins de ton âge. A mon avis, c'est dans la section Freestyle que la moyenne d'âge est la plus basse du forum.
Voilà, bonnes recherches, m'enfin si tu vas à Avo, balade toi près des parks et tu va rapidement trouver des jeunes avec qui skier.
inscrit le 19/02/19
50 messages