"Ah..." ça veut dire: "il y a quelque chose qui me dérange!" c'est ça?
winstonsmith (27 nov.) disait:
Compare a des pompes hybrides neuves en 130 ou des alpines en 120 quoi, sinon ça n'a aucun sens...
Bubulefou ( 2 déc.) disait:
winstonsmith (27 nov.) disait:
Compare a des pompes hybrides neuves en 130 ou des alpines en 120 quoi, sinon ça n'a aucun sens...
Tiens il y a peut-etre une autre différence à laquelle on ne pense pas au premier abord : l'épaisseur du chausson.
J'ai des chaussures hybrides en 130 (dalbello panterra) et des chaussures pures alpines en 120 (head raptor). Le flex est assez voisin, le maintien aussi. Niveau confort et précision je prefere les raptor. Mais elles ont un chausson beaucoup plus fin et du coup elles sont plus froides. Je n'ai pas trop de retour sur la durée, je ne les ai pas depuis très longtemps.
Je ne sais pas si on peut généraliser mais j'ai quand même l'impression que les chaussons des chaussures freeride sont plus épais.
Hellsass ( 2 déc.) disait:
C'est selon... mais tu as certainement déjà la réponse
cracky5457 ( 2 déc.) disait:
C'est selon... mais tu as certainement déjà la réponse
Si t'as des infos utiles concernant le serrage de chaussure ou autre partage ton savoir, sinon ne rien dire est encore mieux.
Francis917 ( 2 déc.) disait:
et une dizaine de milles de l'autre
Restons lucide. ..
C'est comme les skis fabriqués à la main, spa forcément un gage de qualité. ...
Cool cracky, prends le temps de découvrir le forum.
Avec 73 messages au compteur d'un côté et une dizaine de milles de l'autre, ta réaction est assez marrante. Ou navrante c'est selon l'humour.
Avec 73 messages au compteur d'un côté et une dizaine de milles de l'autre, ta réaction est assez marrante. Ou navrante c'est selon l'humour.
L'auteur attend une réponse a sa question comme quoi il a froid au pied, je lui donne un élément de réponse sur son serrage, ensuite quelqu'un derrière si il veut complète ou corrige la réponse mais il ne vient pas juste pour rien dire et dénigrer le message précédent. Et c'est pas un argument d'autorité a 2 balles sur le nombre de message qui va remettre en cause du bon sens.
Sans remettre en doute la pertinence de ces 10 000 autres message bien sur.
L'auteur attend une réponse a sa question comme quoi il a froid au pied, je lui donne un élément de réponse sur son serrage, ensuite quelqu'un derrière si il veut complète ou corrige la réponse mais il ne vient pas juste pour rien dire et dénigrer le message précédent. Et c'est pas un argument d'autorité a 2 balles sur le nombre de message qui va remettre en cause du bon sens.
Modifié 3x, t'es quasiment serein
Hellsass ( 5 déc.) disait:
C'est merde, non ?
inscrit le 06/02/03
92K messages