lymea77 ( 2 déc.) disait:
tcsa ( 2 déc.) disait:
lymea77 (28 nov.) disait:
Complètement d accord pour les élastiques qui tiennent au poignet.
Mais j'ajoute un élastique d une moufle à l autre et je fais passer dans le manteau, vraiment comme les moufles des tous petits!
C est pas méga glam mais ultra efficace contre la perte ou l oubli des moufles!
Tu devrais essayer un harnais des fois que tu oublies ton gosse sur la piste.
Mon fils n'a jamais eu de ficelle ou d'elastiques. Juste une maman et un papa qui faisaient attention...
Charmant la petite attaque!
On est pas tous aussi parfaits que toi et je trouvais ça sympas de donner ma petite astuce de maman qui ne coûte rien et peut servir à d autres.
Si ça ne te concerne pas, passe ton chemin au lieu de déverser ton venin en faisant passer les autres pour de mauvais parents!!!
Sur ce, bonne semaine!
Alors oui l'astuce est très bonne. Tellement bonne que je l'ai utilisée pour mon fils l'orque je l'amenais à la crèche et et à l'école maternelle. D'ailleurs les moufles étaient vendues avec la cordelette à passer dans les manches de la veste.
Mais, et ce n'est qu'une impression personnelle, apprendre à s'autonomiser, se responsabiliser c'est pas mal non plus. Et, mais c'est toujours une impression personnelle, à terme, un accompagnement bienveillant genre "tu n'as rien oublié ? Vérifie bien..." vaut mieux que des systèmes de parades (peu glamour de surcroît) au "tete-en-l'airisme" naturel d'un enfant.
inscrit le 10/05/07
17K messages