winstonsmith ( 6 nov.) disait:
Je vais vous laisser.
Tu peux parler, avec ton tank
Bubulefou ( 6 nov.) disait:
Je suis le seul à trouver le Koleos moche?
pg roule dans un vagin Renault...
blog.challenges.fr
A chaque fois qu'on gratte un peu, c'est de mieux en mieux.
Raimundo ( 6 nov.) disait:C'est marrant c'est à peu près ce qui s'est passé dans ma boite, bien que le commercial de Peugeot nous avais amené une 3008 pour voir. Certains ont choisi le 3008, mais j'ai tout de suite vu que mes planches de plus de 190 ne rentrait pas derrière et j'ai choisi la 308SW et là tout va bien, un peu en travers. J'avais invoqué un fond pas plat sur le 3008 une fois les sièges rabattus, que je ne pouvais mettre que 2 grands cartons au lieu de 3 dans le 308SW (après essai quand même). Et en plus j'ai fait gagner des sous à la boite, car moins cher, même avec la boite auto sur la 308.
Ça me rappelle les commerciaux de ma boîte quand on a fait rentrer des SUV dans la grille des bagnoles de fonction... beaucoup se sont rués dessus en mode « la vérité, comment je vais me la péter avec mon SUV de conception Franco-japonaise !! »
Les mêmes gueulaient comme des putois à la livraison parce que Maman avaient les dents dans les genoux pour faire de la place aux sièges bébés et que la poussette rentrait à peine dans le coffre... bien sûr, aucun n’était allé prendre 5 mn pour voir la bagnole chez un concessionnaire...
T’es commercial PG ?
Ça dépend des cultures...
https://youtu.be/PJl2ExySh1w
Sardineaioli05 ( 6 nov.) disait:
Ca vend pas super du rêve non plus...
ce genre de machin ca ne doit pas être mal non plus :
Perso je m'en fous pas systématiquement.
Par contre mon beauf ou mon voisin j'en ai rien à péter.
Non mais... c'est moche, c'est tout. Et non, ça vend pas du rêve... sérieux...
ce genre de machin ca ne doit pas être mal non plus :
G.Abitbol ( 6 nov.) disait:
Sinon quitte à prendre un break moche, autant viser ceux qui ont un vrai moteur
ronron ( 6 nov.) disait:
Je confirme.
Tu peux tout faire dedans, et pas besoin de plier les skis pour les rentrer, et y a encore de la place pour la minette.
Ca vend pas super du rêve non plus...
inscrit le 26/02/13
1427 messages