Bonjour à tous et à toutes.
Voilà tout est expliqué à peu près dans le titre, mais en substance, j’ai acheté il y a peu (mi janvier 2019) une paire de candide 1.0 sur un site bien connu (enfin un shop qui a pignon sur rue). Ce soir en regardant la semelle de mes skis, je détecte sur l’un des skis deux marques rondes, pile à l’endroit des deux vis du haut. Je passe le doigt dessus, et je sens clairement la tête des vis en dessous. Alors voilà j’aimerais avoir vos avis probablement plus éclairé que le mien, est-ce réellement problématique à plus ou moins long terme (même si je crains la réponse) ?Pour contextualisé, la paire de ski a seulement une semaine de ski dans la tronche, ils sont donc relativement neufs, je ne suis pas un acharné des tables, et rails même si j’ai ridé pas mal le park de Crest Voland, la paire est faite pour ça. La question principale qui me trotte dans la tête, est, est-ce légitime de demander un échange de la paire de ski au vu de cela, surtout a plus d’un mois de la réception des skis ? Je précise que je n’ai pas inspecté de fond en comble la paire à la réception, étant neuve et venant d’un shop bien connu de Savoie et non pas d’un D4 (par exemple), j’ai aveuglément fait confiance au « professionnalisme » du dit magasin. Je retourne en station fin mars et j’ai un peu les boules... Il est tard, j’ajouterais donc des photos demain. Merci pour vos futurs réponses et bonne soirée à tout le monde !
Voilà tout est expliqué à peu près dans le titre, mais en substance, j’ai acheté il y a peu (mi janvier 2019) une paire de candide 1.0 sur un site bien connu (enfin un shop qui a pignon sur rue). Ce soir en regardant la semelle de mes skis, je détecte sur l’un des skis deux marques rondes, pile à l’endroit des deux vis du haut. Je passe le doigt dessus, et je sens clairement la tête des vis en dessous. Alors voilà j’aimerais avoir vos avis probablement plus éclairé que le mien, est-ce réellement problématique à plus ou moins long terme (même si je crains la réponse) ?Pour contextualisé, la paire de ski a seulement une semaine de ski dans la tronche, ils sont donc relativement neufs, je ne suis pas un acharné des tables, et rails même si j’ai ridé pas mal le park de Crest Voland, la paire est faite pour ça. La question principale qui me trotte dans la tête, est, est-ce légitime de demander un échange de la paire de ski au vu de cela, surtout a plus d’un mois de la réception des skis ? Je précise que je n’ai pas inspecté de fond en comble la paire à la réception, étant neuve et venant d’un shop bien connu de Savoie et non pas d’un D4 (par exemple), j’ai aveuglément fait confiance au « professionnalisme » du dit magasin. Je retourne en station fin mars et j’ai un peu les boules... Il est tard, j’ajouterais donc des photos demain. Merci pour vos futurs réponses et bonne soirée à tout le monde !
inscrit le 28/07/16
17 messages