killa est plus vraiment stagiaire...
ou alors c'est du stage cdi....
ou alors c'est du stage cdi....
ak (21 févr.) disait:
thomas_l (21 févr.) disait:
Vas-y cite un pseudo par curiosité, WS, TT, gab, Helsass, just180, JMC, etc. ? (Je ne sais pas qui est dans les "barbus" )
ben là y a du plus ou moins barbu... voir de l'imberbe...
Tchak-Tchak (21 févr.) disait:
Kiki, tu ne vas pas être d'accord, mais peut-être que ça serait intéressant qu'on ait cette discussion disons 6 mois à un an apres que tu aies arreté de bosser dans ce secteur . On en reparlera, ou pas, c'est pas bien grave, en attendant bon test, et sincèrement, répare bien ton genou !
KillaWhale (21 févr.) disait:
Ah @thomas je bosse chez 1997 media depuis 2015, c'est ma quatrième saison en tant qu'employé, j'avais commencé en stage car j'étais en licence pro à l'époque, ça se goupillait bien. J'ai gardé mon pseudo "d'avant" en arrivant, c'est peut-être flou pour certains mais moi ça me va bien
Matiouf (21 févr.) disait:Bah là c'est killa qui a mis de l'huile sur le feu
Et oh à chaque fois qu il y a un test, il y toujours qq pour râler...
thomas_l (21 févr.) disait:
Kiki le stagiaire a fait une rechute... Il en veut aux barbus parce que sa rééducation ait foiré (?)...
Le mental vindiou, le mental ! On revient de blessure tout neuf, encore plus fort, prêt à déchirer la montagne... Et si ta rééducation a foiré tape sur ton kiné et/ou ton chir, pas sur les barbus, qui eux sont revenus de multiples blessures avec toujours la gniak de monter avec les 2kg de Guardian pour shredder la powpow cachée en face nord #toutCeQuiNeMeTuePasMeRendPlusFort #Lol.
Tchak-Tchak (23 févr.) disait:
Alors qui sont les heureux élus pour la séance de "Youhou trop bien, trop de la bombe, trop top génial, merci Dynastar" ?
Matiouf (20 févr.) disait:
ak (20 févr.) disait:
de la piste, hors vacances, avec des purs pistes... à 9 heures du mat... c'est bon... mais c'est bon...
Oui c est excellent et ça te pose techniquement.
yml69 disait:Revirement, avec le changement de date pour le 17 avril
PerGiocare (27 févr.) disait:
Donc, plus le 4 mars, mais le 17 avril ... ça a été annoncé dans ce topic ? Je ne vois pas ...
Bah, de toute façon je ne candidate pas
KillaWhale (27 févr.) disait:
Boulet69 si tu n'as pas signalé ton pseudo/profil dans le mail tu es probablement passé au travers :-/
inscrit le 06/02/03
91K messages