Bonjour ! Tout est dans le titre. Ma compagne a testé les Mantra 2019 et a bien aimé... sauf les fixes, des Marker qu'elle a eu beaucoup de mal à chausser à chaque fois malgré un retour chez le skiant pour les régler correctement. La fixation semblait très sensible à la position parfaite de la chaussure ainsi qu'à la neige qui se mettait dedans... au point où il fallait qu'elle force à chaque fois pour chausser, au point d'en avoir mal au genou.
Quelle autre fixation conseilleriez-vous sachant qu'elle pèse environ 63kg pour 1m70, qu'elle chausse du 39 (je ne sais plus la longueur de ses chaussures ça doit être du 26), qu'elle skie assez engagé dans les languettes et qu'elle a un niveau de ski correct (flèche, on passe la plupart de notre temps sur les pistes noires et on sort de plus en plus souvent).
Quel impact peut avoir le choix de la fixation sur le comportement du ski ?
Quelle autre fixation conseilleriez-vous sachant qu'elle pèse environ 63kg pour 1m70, qu'elle chausse du 39 (je ne sais plus la longueur de ses chaussures ça doit être du 26), qu'elle skie assez engagé dans les languettes et qu'elle a un niveau de ski correct (flèche, on passe la plupart de notre temps sur les pistes noires et on sort de plus en plus souvent).
Quel impact peut avoir le choix de la fixation sur le comportement du ski ?
inscrit le 03/01/15
1338 messages