PerGiocare
PerGiocare
Statut : Confirmé
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Les fixations Axium 200 montées sur les Z5 de mon fils sont réglées pour des chaussures pointure 42 / 27 en 320 mm centrées sur le repère.

Sauf qu'il faudrait les écarter pour des pompes en 45/46 (longueur mm ?) ...

J'ai un peu regardé hier soir, mais faute d'avoir un tournevis correct, j'ai préféré attendre des conseils ... plutôt que foirer des vis, surtout si ce n'est pas les bonnes ...

Car, sans démontage, la butée arrière est déjà reculée au maximum :

On dirait qu'on peut encore reculer le bloc butée arrière, mais comment ?

D'autre part, si on veut avancer la butée avant ?

Hellsass
Hellsass
Statut : Expert
inscrit le 27/10/09
22K messages
Je ne connais pas précisément ces axium, nI ces plaques, mais les perçages sont identiques aux axial (le plus souvent ).
Le principe est toujours le même: la fix est vissée sur une plaque percée ou pré-percée, avec des repères suivant la longueur de semelle.

Dans le cas présent, tu devisses les butées de la plaque avec un PZ3, et tu les refixes sur la bonne position en fonction de la longueur de semelle désirée.

Pour l'arrière il te reste une paire de trous visibles, + ceux cachés par la talonnière. Pour l'avant c'est pareil.
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pour la talonnière, les vis sont ici et ici (photo 1); celles de l'avant sont peut être cachées par le frein (à démonter au préalable dans ce cas).
Hellsass
Hellsass
inscrit le 27/10/09
22K messages
Pour la butée avant, les vis arrieres sont ici (photo 2 , possibilité 1), et les avant sont juste en avant des ailettes.
A ne pas confondre avec les vis de la plaque elle même.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Hellsass, 22/02/2019 - 21:24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass