Marcos09 (10 févr.) disait:
Franchement, je ne vois votre intérêt de critiquer sa façon de ski. 1- De quel droit, vous permettez vous ce genre de réflexion. ???? Ce technique, elle est ce qu'elle est et même si elle ne voud's convient pas, est sa façon de skier ou il prend beaucoup de plaisir. Soyez indulgent, comprenez qu'il y a des skieurs qui ne peuvent à votre niveau.
Je pense que si il n'avait pas mis ce genre de commentaires :
g3n3515 ( 7 févr.) disait:
Les gars, j'apprécie votre enthousiasme et merci pour vos réponses mais la question est simple, je souhaite seulement savoir quelle taille correspond à ma manière de skier. Il n'est pas question de prendre de cours, je n'en ai pas besoin.
J'estime skier plutôt très bien, je prend mon pied (probablement plus que n'importe qui) et je veux passer sur des all-mountain uniquement parce que ça me permet de changer de terrain sans efforts. J'arrive à skier serré avec ce type de ski. Je ne veux pas rester sur des skis de pistes, ni prendre de monoski.
D'après ce que j'ai vu, le 178 est plus adapté, c'est seulement ça que je veux savoir
merci à tous pour vos réponses (sauf aux baltringues)
Bises
Il y aurait eu nettement moins de commentaires sur sa technique...il n'aurait aussi surement pas du dire qu'il faisait de la godille...
Il faut appeler un chat un chat...et pour moi ce qu'on voit sur la video ce n'est pas de la godille, c'est une girouette qui skie avec les chaussures collées...
Après si il se fait plaisir comme ça tant mieux pour lui, mais franchement tu veux conseiller quoi comme taille de ski ?
C'est pas bon du tout techniquement et il s'en fiche de progresser.
Pour moi n'importe quelle taille de ski fera l'affaire pour faire ça...juste un modèle pas trop taillé histoire de ne pas se coincer les spatules et talons...
Alors oui 178 ça lui irait très bien...
inscrit le 28/10/08
7 messages