Merci
djan (24 janv.) disait:
Calixte (24 janv.) disait:
Essaye de contacter Mika bimboes ou Solan dejouy (série winteractivity).
Je ne vois pas le rapport avec des héros ou des acteurs de séries tv ?!...
Il est possible qu'ils portent des casques ruroc, et donc qu'ils sont capables d'en faire un retour
Essaye de contacter Mika bimboes ou Solan dejouy (série winteractivity). Ils ne te feront pas forcément un gros retour, mais te donneront un avis objectif.
Il y a deux avis sur skipass, le plus complet est ic :
skipass.comtests
Ce que je retiens :
-vaut mieux l'essayer avant d'acheter (mais ça c'est valable pour tous les casques)
-contrairment à ce que je pensais il ne s'embue pas vite car très ventilé, c'est bien aussi quand il fait plus chaud, ce qui semble par contre être gênant par temps froid (un comble pour un casque "intégral"). et j'ai envie de dire que par temps chaud on aurait plutot tendance à virer la mentonière non ?
-au bout du compte cette mentonière est plus gênante qu'utile, et le principal atout de ce casque est son look
-Le rapport qualité prix (plus de 350 eruos pour un casque avec masque intégré semble laisser un peu à désirer, le prix de l'originalité ?
Pour rajouter mes .50 cents à cette discussion, j'ai eu un casque moto basé sur le même principe de mentonière amovible, si l'aspect sécurité de la mentonière n'est pas à discuter dans ce cas, c'était quand même bien plus agréable et pratique de rouler sans...
bonagva (28 janv.) disait:
Geoffroy Geldhof (28 janv.) disait:
... et le principal atout de ce casque est son look
Heu, comment dire, ah oui, les goûts et les couleurs ...
Pour rajouter mes .50 cents à cette discussion, j'ai eu un casque moto basé sur le même principe de mentonière amovible, si l'aspect sécurité de la mentonière n'est pas à discuter dans ce cas, c'était quand même bien plus agréable et pratique de rouler sans...
ced_rock (29 janv.) disait:
Si on parle du casque moto avec mentonniere à pression, il est, était, homologué JET UNIQUEMENT.
inscrit le 10/04/03
2500 messages